motocops 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Bonjours , la saison approche , donc je me prepare ^^ Je compte planter en balcon en pot , je voudrais savoir qu'elle est votre melange que vous mettez dans le pot ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut! Alors moi je met de la terre,mais après tu fais comme tu le sent. Plus sérieusement un peu de lecture et de recherches te ferai le plus grand bien. Tonito Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oinjsama 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut! Alors moi je met de la terre' date='mais après tu fais comme tu le sent. Tonito[/quote'] -----> = + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut a tous! et surtout a toi motocops!! Bonjours , la saison approche , donc je me prepare ^^ ben écoute , prépare toi mieux que sa!! perso ,comme te l'ont fais comprendre les autres weeders a ta place je consulterais les différents guides , jdc ,faq de cannaweed avant de poser des questions aussi basiques!! on n'est pas sur assistanat.com! a+ man et bonne lectures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Yooooooooo Motocops, Vas lire les guides !!! Topic clos. Culture Outdoor A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés