Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Slt à tous, Quelqu'un est-il au courant d'un quelconque problème avec ce magasin de vente en ligne. Ils ne répondent à aucun mail et leur téléphone c'est pareil, personne ne décroche ... Sont-ils en vacances, fermés ??? C'est embétant car je leur ai passé ma seconde commande voici 15 j. et tjrs pas de nouvelles de leur part... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Va voir sur leur site il devrai preciser dessu je connais pas l'adresse mais tape xx xxxx xxxxx dans google Aller bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Désolé d'avoir sacagé ton titre mais un petit détour par les règles du forum te ferait du bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 No problémo, J'ai bien tenté de les consulter, mais c'est une page blanche qui s'ouvre ... Sinon pas de prob, je suppose que toute pub est mal venue.... Personne n'a de news à leur sujet ? Le site est ouvert mais pas de signe de vie de leur part... :-x Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Désolé de t'avoir envoyé vers une page blanche, j'ai vu ça qu'après... Normalement sur cette page il y a les règles... Enfin bon, comme tu l'as compris on n'est pas sensé faire ce genre de pub... Suite par ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-13565_11-a_propos_du_grow_shop_en_belgique.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés