fumeurdeshut 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 bonjour a tous, j'ai planté en exterieur dans un pot chez moi a la mi mai et mon pied c'est toujours tres bien porté, mais le probleme c'est ke ken je suis parti en vacances j'ai confié la garde a ma mere (ki est tres gentille de bien vouloir s'en occuper mais ki na pas du tout la main verte...)voila a quoi il ressemblait y'a 10 jours:E:Mes documentsmes imagesMy plantationDSCN2495c.JPGet ce kil est devenu:E:Mes documentsmes imagesMy plantationDSCN2571.JPGest ce ke kelkun peut m'aider de toutes urgence pour essayer de le remettre sur pied ou c'est deja mort???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 on voit rien ! Desolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 on voi pas t photos tu peu expliker le probleme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 en tout cas il m'a bien fait rire ton titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 lol exellent le titre ! :-D Pour tes images, tu dois les uploader sur le serveur de CannaWeed. [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés