Invité Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 yep yep... thcalk a raison a 100% et cest la le remede a ton probleme... les urineurs ont tors par contre ..tas pu tester de toi meme les effets ...en + de 10ans de recoltes successives chak 2 mois jai jamais mi une goute durine ou autre.."jean pierre gallan"..auteur du livre jattend une rec.. et president du CIRC...un pionnier qui saiii... comme des tas de vieux fermiers quincagenaire .. eux te parleront jaaamais duriner dans une plante...mais ahhhhh ouiiiii sa y es ya trois pelos ki publi que sa marche alors cest la solution miiracle!! hahaha les moutons !! dailleurs vous devriez conseillez de faire des cultures a leau pure pour tester ou autre..cela serai de bien meilleur conseil que lurine..pour cette anegdote.. a quand le pipimax? le top caca? et le algavomi? pourkoi pas le kakine 13/14?? hahahah et ceux pour qui sa marche en pissant dans les plantes bahh essayez sans...et revoyez plutot vos parametres environnementaux et votre methode...vos resultats seront en hausse.... sinon en parlant de mouton revenons -y justement; celle la est resté en croissance dès sortie de terre ds du vieux terreau surengraissé puis décidant d' arreter (problème voisinage) je l' ai laissé dans le noir presque un mois complet en ayant pas le courage de la jeter .. Puis sur un coup de tête j' ai rallumé l' armoir ... tu as repondu seule a ta question... peace!! big up a thats the way!! hehe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 tu balances des engrais alors que c'est chimique et tu veux pas mettre de l'urine alors que c'est naturel....vas y sans hésitationb tu vas etre sur le cul du résultat rien a voir.....mais vraiment rien... dit moi quel engrais nest pas chimique? etant donné que tout l'es..on est atome molecule etc etc.. par contre on va parlé de notion de toxicité... les engrais que tu dit chimique cest du npk chimique ...prevu pour nourrir la plante et faiii pour sa. meme si ce npk est une immitation du naturel... alors que dans lurine il a des molecules non assimilables et des dechets rejetes par ton organisme.. et surment pas adaptable aux plantes.... une fois jai jetter du debouche evier dans un pot et la plante est pas morte...presk rien.kelkes brulures legeres..on a fait deja pousser en armoir en bois fermee sous 400 de lepok avec un mini ventilo only..sa poussai...comme quoi la plante resiste et des fois cest tres etonnant..cela ne metonne pas que certains qui on pissés dans leur plantes nai vu ke de tres leger effets..quoi kil en soi cela reste nefaste pour lhomme et donc pour la plante aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Keutch !!! Un énorme merci a toi ... Franchement le coup de l'urine comme tu as du le voir ca me laissait vraiment perplexe limite me suis dit"ils se foute de ma gueule ces ...." et donc je ne me trompais pas vraiment .. Oui je pensais bien avoir répondu a ma question toute seule mais bon comme je débute en IN il y a des trucs que je capte pas trop et quand je vois tous les JDC ici ou les mecs calculent tout et mettent 10millions de produits différent , moi je n' ai pas envie d en arriver la .. Avant je faisais pousser en OUT et avec rien ou juste des potions naturelles et j' ai franchement envie de limiter les produits au max en IN tout en ayant une culture résonnable et naturelle (tout comme moua hahahaa ) Merci encore a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 tiens d' ailleurs un ami m' a ramené 2 bidons d eau démineralisé hier . Tu penses que je peux m' en servir ? edit: Vi vi vi merci à thats the way t' as été trop chou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 a quand le pipimax? le top caca? et le algavomi? pourkoi pas le kakine 13/14?? hahahah PTDRRR !!! Chui pliééé XDDD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut, chouette un parc enfantin, sérieux pipi caca ça vous bidonne ? alerté le coup de l'urine comme tu as du le voir ca me laissait vraiment perplexe limite me suis dit"ils se foute de ma gueule ces ...." et donc je ne me trompais pas vraiment .. ha sur que si tu fais engrais, le lendemain urine et re engrais le jour d'après ça marche pas, ni même à l'eau d'ailleurs. Pour éviter que d'autres ne lisent ça et en tirent de fausses conclusions, deux secondes de merci Edit Aujourd'hui Elle est a l eau depuis une semaine donc bon ..... ha , donc tu mentais ou tu t'es trompé : 13/3 je vais essayer de la maintenir en bon état jusqu' a la fin mais sans pipi !!Merci pour vos réponses !!! Pour le pipi j' ai pas le courage hahaaa ... 15/3 Bon bah j' ai suivi vos conseils on verra bien ce que ca donne .... 16/3 C' est pire depuis l' urine ... Je le sentais pas cette histoire de pipi je vous l' avais dis ..le PH ca peu y jouer a votre avis ? en sachant que je le régule a 6.5 (au vinaigre !! oui moyens du bord ) Et donc les gens ont perdu leur temps à te répondre? en uppant un sujet si marrant Bonne flo, bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Elle est a l eau depuis une semaine donc bon ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Yooooooooooo, On se calme un peu par là hein ! :wink: Keutch, va falloir que tu baisses d'un ton, et que tu arrètes de traiter tout le monde comme si ils étaient tous les derniers des cons, et que toi seul à la science infuse. Il est vrai que ce topic part un peu en couille, mais c'est principalement du au fait que son auteur attends des weedeurs des réponses toutes faites, sans chercher à en comprendre le pourquoi du comment. S'il avait ne serait ce que taper une fois " utiliser urine " sur le site, il serait tomber sur ce lien par exemple : Utilisation de l'urine Alors en résumé, l'urine, oui, parfois, si la tune viens à manquer pour des produits, mais avec des règles très strictes, et notamment une dilution de l'ordre d'au moins 1/10. On ne parle pas de l'engrais miracle ou de la panacée universelle, mais cela existe, et Keuch, toi qui semble ne connaitre que les engrais commerciaux, penses tu vraiment que le Biobizz était courant il y a 100 ans ? M'enfin ......... A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 je ne vois pas ou tu m' as vu mentir ..... depuis mon probleme j' ai arrosé a l eau en ayant hésitée a mettre du grow ou du pipi !!! J ai suivis vos conseils et le landemain c etait pire .. enfin breff Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Psillopathe détrompe toi je l' ai lu ce topic et j' ai même regardée la video de deux que l' on conseillé comme quoi tu vois je cherche a comprendre mais je dis simplement que l urine n etait "je pense " pas la bonne idée a suivre c' est tout ... tu peux clore si tu veux de toute façon elle est mal en point mais gonfle et je la coupe d ici 10 jours voila FruitDesBois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Keutch' date=' va falloir que tu baisses d'un ton, et que tu arrètes de traiter tout le monde comme si ils étaient tous les derniers des cons, et que toi seul à la science infuse. Keuch, toi qui semble ne connaitre que les engrais commerciaux, penses tu vraiment que le Biobizz était courant il y a 100 ans ? salut a toi psillopathe je ne memporte absoluement pas..et ne suis nulement enervé..mon ton est zen.. je ne traite pas "tout le monde nan dsl" mais seulement ceux qui se croient la science infuse sans se soucier du travail ou simplement qui a deja fait quoi derriere avant eux...et ensuite blablate..personnelement je nai pas la science infuse et je nai jamais dit cela ni laisser penser a cela..ensuite oui je connais les engrais comcom mais je suis de l'encienne ecole donc je connais aussi les methodes denrichissement naturelles etc ..ainsi que tous les composants necessaires au bon deroulement dune culture..je suis ni pour biobizz ni pour les autres...a chacun de voir..tu tes lourdement trompé sur mon compte et a deformé mon image publiquement en disant tout cela..pas quool.. perso jreste quool..jai dit tout ce que javais a dire.. peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawgyg 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 pour avoir testé l'urine je confirme ca fonctionne si l'avis d'un pélos vous intéresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Yooooooo Keutch, cela ne metonne pas que certains qui on pissés dans leur plantes nai vu ke de tres leger effets Personne n'a parlé de pisser dans ses plantes' date=' tu déformes les propos, on parle de diluer 1/10 de son urine dans 9/10 d'eau. ------------------------------------------------------------------------------------- les urineurs ont tors par contre ..tas pu tester de toi meme les effets ...en + de 10ans de recoltes successives chak 2 mois jai jamais mi une goute durine ou autre.."jean pierre gallan"..auteur du livre jattend une rec.. et president du CIRC...un pionnier qui saiii... comme des tas de vieux fermiers quincagenaire .. eux te parleront jaaamais duriner dans une plante...mais ahhhhh ouiiiii sa y es ya trois pelos ki publi que sa marche alors cest la solution miiracle!! hahaha les moutons ! Le fait que tu n'ai jamais utilisé cette technique ne prouve pas pour autant que personne ne l'utilise et qu'elle n'existe pas, d'où la p'tite allusion à la science infuse, le genre " je ne connais pas et n'utilise pas, donc c'est des conneries et ça n'existe pas !!! ". C'est principalement ça qui me dérangeait. Quand aux 3 pélos, comme tu dis, je peux t'assurer que j'en connais qui ont utilisés cette technique avec succès ( certes dans le passé car les éventuels soucis sont règlés plus " professionnellement " dorénavant ), et pas des plus bidons en tant que groweur. Et encore une fois, on ne parle pas de pisser " dans sa plante ", et certainement pas de baser son programme d'engraissage sur l'urine, mais de palier aux carences en azote dans l'urgence, ou le manque de moyens. ------------------------------------------------------------------------------------- ensuite oui je connais les engrais comcom mais je suis de l'encienne ecole donc je connais aussi les methodes denrichissement naturelles etc .. a quand le pipimax? le top caca? et le algavomi? pourkoi pas le kakine 13/14?? hahahah Je ne pige pas là ? Si tu connais les méthodes d'enrichissement naturelles' date=' tu sais que les déjections animales notamment ont de tous temps fertilisés les champs, sous forme par exemple de fumier, lisier ou autre. Le caca et le pipi des vaches quoi ! ------------------------------------------------------------------------------------ tu tes lourdement trompé sur mon compte et a deformé mon image publiquement en disant tout cela Je t'ai demandé de te calmer, car commencer à traiter les posteurs précédents de " pelos qui se comportent comme des moutons " frôlait l'irrespect à mon sens. Tu ne sais pas à quel point certains peuvent démarrer au 1/4 de tour et partir en insultes sur le fofo pour moitié moins que ça. Je t'ai ensuite fais remarquer que le pipi max et top caca dont tu te foutais royalement existait déjà en gros, et le pire, c'est que juste derrière tu m'expliques que tu le sais car tu connais l'amendement naturel du sol. Tu jugeras donc par toi même de si c'était justifié ou pas. Enfin, et pour finir, tu remarqueras que jamais je ne remet en cause ou émet des doutes sur ton niveau en cannabiculture, que je ne peu de toute manière pas évalué étant donné que l'on ne se connait pas. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 FruitDesBois commence a se dire qu'elle aurait du s' abstenir de poster .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut!!! bon ben c'est la fete ici... je ne vais pas en rajouter,juste une petite precision nessecaire : en aucun cas une telle carence azotée ne pourra se ratrapper en deux jours ni en une semaine.... la periode critique du stretch a ete ratée (manque de "n" lors d'une periode ou la plante en a grandement besoin)..... a se stade a part essayer de contenir cette carence grace aux conseils donnés plus haut (urine ou engrais mineraux donc a assimilation rapide)mais en aucun cas le changement de couleur sera visuel!!!juste que la carence s'ettendra moins vite permettant a ta plante de finir sa flo avec le moins de degats possibles.... aucun remede n'est magique sur une telle carence..... je clos avant que sa ne vrille de trop..... la kykybize!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés