[clos]Scénnécence précose ou pot trop petit ????

Messages recommandés

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété : Papa's candy

Hello !! tout est dans le titre .... en attendant votre avis !

Indoor (en placard)

-lampe utilisée:hps 400w

-distance lampe/plante: 20cm

-cool tubée

-cycle lumineux 12/12

-température:25

-hygrométrie:35

-extraction utilisée:sunon

-ventilation utilisée:idem

-cycle d'extraction et de ventilation :permanence

-indiquez le substrat utilisé: terreau plante verte botanic

-taille des pots :3litre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bloom+pk 13/14 un arrsage sur 3

c5a6d4.jpg

78cac2.jpg

a2b904.jpg

76027b.jpg

e8c58e.jpg

Yep,

Je dirais une carence en N, tu ne lui a peut être pas donner assez à manger pendant le stretch, à ce moment de la floraison elles en sont souvent très gourmandes.

Attend quand même l'avis d'autres membres.

Bonne continuation.

++

Salut

Peut être un manque d'azote, d'ailleurs est ce que ton terreau est enrichie??

-indiquez le substrat utilisé: terreau plante verte botanic

C'est vague comme info ' date='perso utilise un terreau plus adapté à nos cher plantoune ;-)

Si tu veux savoir si c'est pas du à un étouffement racinaire, regarde les racines des la plante, si elle sont marron c'est peut être un étouffement racinaire.

Mais pour moi un one bud en 3l c'est possible.Recherche quoi faire au cas ou c'est une carence en azote.

+++

EDIT:grilled par Ddr, moi aussi je penche pour le manque d'azote^^

Hello !! il est vrai que je l ai un peu mal traité cette plantoune et suis étonné qu' elle soit reparti d' ailleurs ... Je l' ai engraissé en N une seule fois juste avant le stretch , pour les racine ca m' a l air ok !! merci pour vos réponses prochaine soupe je mets un peu de grow

Le cannabis est très resistant c'est vrai, mais il a un point de rupture comme tout chose ;-)

Tu n'es pas obliger de réutiliser un engrais grow, il y a l'urine humaine qui peut s'avérer efficace et beaucoup plus rapidement.

Je te laisse rechercher sa xD

+++

Tu n'es pas obliger de réutiliser un engrais grow, il y a l'urine humaine qui peut s'avérer efficace et beaucoup plus rapidement.

Je te laisse rechercher sa

+1 :welcome:

(diluée de 1/10 à 2/10) je l'utilise souvent lorsque nécessaire et c'est vraiment trés efficace complété avec du peroxyde d'hydrogène c'est top' (qui oxygène le substrat, nettoie les raçines et favorise la nutrition, aussi utile en foliaire pour éviter ou combattre les attaques bacteriennes).

Bon grow.

Avec ma copine ont a une bouteille de 1,5L coupé en haut avec un autre goulot renversé, et quand y a besoins ont n'hésite pas alimenter la bonne cause :-)

C'est pas sexy, mais si c'est pour fumer ont passe au dessus des de ce genre de préoccupation (faut savoir ce qu'ont veut, hein)

Et t'inquiète ça sent pas dans la box et si tu fait ton rinçage pas de soucis à fumer.

Courage

P.S (si tu as peur, fait des tof's de ta manière de procédé ont n'hésiteras pas te dire si tu fait bien, le forum diagnostique est là pour ça :-P ).

yo

pot trop petit ou carence d'azote f+20 ca me parait bien tard pour reagir ..

A ce stade la je crois que l'azote n'est casiment plus assimilé , je sais plus pourquoi mais je crois que tu devrais faire une pulvérisation d azote sous les feuille , un produit a pulvérisé a qui contient du N quoi ..

bonne chance, mais ca te servira pour les prochaine fois le N c'est salaud ;)

Merci pour vos réponses !!! Pour le pipi j' ai pas le courage hahaaa ...

Apres c'est pas tres grave .. J'en ai 13 autres qui se portent a merveille .. Pour lapetite histoire celle la est resté en croissance dès sortie de terre ds du vieux terreau surengraissé puis décidant d' arreter (problème voisinage) je l' ai laissé dans le noir presque un mois complet en ayant pas le courage de la jeter .. Puis sur un coup de tête j' ai rallumé l' armoir ... voilou !! merci pour vos réponses en tout cas et je vais essayer de la maintenir en bon état jusqu' a la fin mais sans pipi ;) !!

FruitDesBois.

Invité ThatsTheWay

Salut!! les plantes avaient pas besoin de N P K avant que l'industrie les inventent, tout se passait en recyclage d'urine, de caca de vers de terre et de compost divers et variés. les engrais N P K c'est juste le meilleur moyen qu'ils ont trouvé de nous faire cracher des thunes. Vu que ca crée des carences et des maladies, que les plantes puent et attire les insectes. Du coup t'achètes en + des pesticides et autres bricoles. Ah ils sont malins les filous!!

Pour ton problème = chaque plante est différente, elle n'ont pas les mêmes besoins.

Pour ton PH tu fonctionnes bien au citron ou au vinaigre?

Est-ce que tu réutilise ta flotte plusieurs fois? (parce qu'il faut surtout pas la réutiliser plus tard, surtout le vinaigre, ça tourne vraiment très vite, en quelque heures) ce qui pourrait provoquer des problèmes racinaires par la suite (et une non-assimilation de nutriments ensuite, par exemple, ou pire la moisissure des racines) sur des plantes qui sont déjà en état de survie critique grâce a nos modes de culture "industriels".

:3

@ThatsTheWay: merci pour ta réponse oui je régule au citron et au vinaigre suivant ce que j' ai sous la main et je jette si il reste de l' eau .. Alors si je comprends bien d' apres toi si on tournait au pipi dilué pour la croissance par exemple ca serait mieux et aussi efficace qu un engrais mineral ?

Invité ThatsTheWay

Bon si tu jettes ton eau direct après arrosage alors le problème ne vient pas de là. Je demande demain à un ami expérimenté ce qu'il en pense.

Pour la question de l'urine c'est plus complexe que ça, regarde la video dans ma signature si tu as le temps et le courage, ce sera plus éloquent que le copier/collé que je pourrais te donner pour résumer la chose.

Au cas où tu n'as pas le temps je tenterais de t'expliquer ca demain plus en détail, là les bisounours m'appellent ; il est l'heure d'aller dormir :P

Bonne nuit les enfants!

Invité ThatsTheWay

Bonjour petite friandise!!!

J'attends le diagnostic sur ta plante donc je te tiens au courant. Après comme c'est le net et que c'est dur de se faire une idée je te garantis pas que mon pote trouve le problème :/

Je te dirais ce qu'il en est bientôt.

Comment vont tes bébés??

Et sinon merci à toi d'avoir fais l'effort de regarder!!!! Je pense que ce qui y est dit est important à entendre!

*hug*

oui oui elle est chouette cette conférence !! Je te remercie pour ton interrêt sur mon problème ! Je pense quand même que j' ai loupé le stretch ou alors une trop grosse dose de PK .... on verra ce que va dire ton ami :) Les autres se portent a merveille avec decouverte de deux nouvelles fifille belladonna c'est chouette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.