Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Bonjour a toute et a tous les cannaweedeur. Je vient vous metre quelque photo de ma sesion en cour . Ses de la sweets afgani delicious (Breeder Sweet Seeds) Ses sous 250w hps . Nombre de pieds (2) Et comme gam de produit ses tous le pack Hesi . Alors maintenant place au photos les ami(e)s. Alor je montre pas la croissance car croyer moi ya eu que 6 Jours Voila a peut prés 4 Jours apres maintenant. Avec 2 jours de plus . Et la sa commence , et ont et a 6 Jours de plus . Alors maintenant vue que cela ce passer bien et quel prenais de jour en jour j'ai decidé de vous metre des photos une vintaines de jours aprés et croyer ses mignon lol. Allez place au photos. Je suis d'accord avec vous ses tres jolie . Et sa continue , Jespere que vous vous ennuyez pas . 2 Jours plutard . Et voila pour la petite derniere photo les amis je vous en meterai d'autre prochainement . Merci a tous ce qui passerons sur mon jdc laisser un petit commentaire , et hésité pas a me laisser le lien de votre jdc pour que j'aille y jeter un petit coup d'oeil. Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut très jolie plantes continue comme sa je pense tu va bien te faire plaisir. mais dommage tu n'est pas fait un JDC un petit peu mieux organisé cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut!!!! tu est en section journaux de culture pas en section "je balance des toffs tout zazimut"...... je te laisse un peut de temps pour corriger cela et nous presenter ta culture sous forme d'un jdc..... cela t'aidera : comment faire un jdc dans le cas contraire je clos...... la kykybize a pétards.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Excuser moi d'avoir presenter sa vite fait , mais etant donner Que je n'avait pas commencer mon jdc au bon moment je penser que poster des photos avec un petit descriptif de mon matos suffiser ses pour cela que je n'est pas appofondi la presentation . Encore désoler . Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut a toi belle plante je me pose dans un coin a l'occasion passe sur le mien la biss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Meme s'il n'y a que des photos, je dois dire que tu as fait du bon travail mon cher. Ca bud plein gaz, et j'imagine meme pas la suite. Enfin je me pose en attendant les prochaine infos. A bientot et qu'ca gonfle!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofly1080 1 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut, de bien belles buds que tu as là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Merci de vos reponse les amis. Mes depuis peut de temps les feuille commence a jaunire donc je me demande si cela et normale etant donner le stade ou j'en suis , enfin si quelqu'un ses d'ou sa pourre venir je suis tous oui a l'écouter (du moin a le lire xd). Donc si faut des photos j'en ferrai pour vous montrez le souci mes bon je ne m'afole pas car y doit me rester 2 semaine et apres récolte , donc je ne pense pas quand 2 semaine cella me les tues . Encore merci d'etre passer sur mon petit jdc avec une presentation pas TOP , et a bientot sur cannaweeds . Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Plus personne pour me dire ? d'ou cela pouré venir car j ai regarder sur le forum et aparemment sa serai un sur dosage d'azote , donc j'ai arroser a l'eau pur pour voir ci cela continue . J'aimerai aussi savoir si cela peut faire stagner ma plante ? Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 ben aparament ya plus personne pour me dire ses bien dommage a PLUTARD LES CANNAWEEDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 salut jetty dsl moi je ne peut t'aider car je suis cas ma premiere experience mes a mon avis oui elle a un surdosage azote la bisss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Ses bien ce qui me semble mes j'aimerai avoir un avis d'un experimenter , mes merci quand meme cannabiculteur ses gentil de ta part d'avoir répondu . Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Pas de cultivateur experimenté pour éclaisir mon petit souci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil76 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Dsl débutant aussi pour ma part mais je pence que des photo aiderais un peut plus ^^ sinon jolie culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut ,tu est a flo combien , si t en fin de flo le jaunisement des feuille les plus vielle est normal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wxcvbn357 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Cela pourrait t'être utile: sénescence Sinon jolie photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 ben ceci et bizarre car en faite les feuille ce tache au centre je vais vous faire des fotos pour que vous voyer ce que sa donne . Merci a tous d'avoir repondu . A toute suite pour les fotos . Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Re a tous bon voila les foto prise je vous donne 2 fotos des deux plant et 2 foto du souci , merci a tous . Et voila les fotos du souci !!! voila le souci donc si quelqu'un c'est d'ou cela peut venir je veut bien le lire , pour ce qui et du souci d'azote ben j'arose a l'eau pur et pour le souci d'air j'ai mis mon ventilo en route donc voila pour les info et je suis a FLO+50 Et que ma temperature et de 25 degre et 43% d'humidite . En attente d'une réponse merci a tous . Amicalrement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut Jetty&seeds! Jolies fifilles que tu as! Les buds ont l'air appétissantes! Faudra juste faire ça + en détail la prochaine fois pour que tu y mettes aussi le taf que tu y fait ( ça aide les Cwdeurs/euses à se baser sur ça pour leur culture de même variété, ainsi qu'à toi lorsque tu voudras relancer une fournée de cette variété et améliorer ta culture avec les données de ce Jdc) en tout cas ça le fait. Par contre je ne pourrai pas te conseiller sur les taches de tes feuilles car je suis une bille en carence/excès. Bonne culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Merci a toi nasaproject , mes pour ce qui et de mon souci , ben en faite sa le fait pas sur toute les feuilles donc ses un peut bizarre mes je pense que ces une carence en quelque chose mes quoi ? Oui sinon ses sur j'ai de belle fifille mes bon j'ai peut que ce souci me face stgner ma session . Donc ses pour cela qui si ya un cannaweedeur experimenter dans les parage j'aimerai qui me donne sont avis . Merci a touss et a bientot sur cannaweeds . Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés