a basculer 1er jdc [mh/hps 400] [terre] [skunk#1 féminisées] [floraison +16]

Messages recommandés

1er JDC en terre SKUNK#1 féminisées F+16

BONJOUR BONJOUR Cannaweedeurs !

JE m'y prend un peu tard pour ce jdc, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas !? Les plantes sont sortie de terre le 1er décembre pour 3 d'entre elles. 5 autres sont des boutures et 2 autres graines (plantées mi janvier) trouver dans de la weed (pas très fumable d'ailleurs).

● Substrat: Terre

● mode de culture: normale

● dimensions de l'espace: 100*100*200

● éclairage: MH 400 W et HPS 400 W

● variétés: SKUNK#1.

● engrais: Biogrow et Biobloom.

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 25-28° pour la température & 30-40% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 19-21° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

● ventilateur + extracteur et intracteur

● 18/6 pour la croissance, 12/12 pour la flo

à J+97 et à FLO+14 à la création du journal

petite vue d'ensemble à F+13 :

862315.jpg

sur la droite il y a les 3 grands, pleins de branches :welcome:

6623fb.jpg

e925d8.jpg

750296.jpg

gros plan d'une bud

Je les ai arrosé ce soir avec 1ml de biogrow et 2 ml de biobloom par litre. j'ai donné 2L pour les 3 grands, et la même chose pour les 7 petits.

JE ME POSE CERTAINES QUESTIONS concernant la taille de mes plants, j'ai l'impression qu'ils étouffent là dessous !! Et est-ce que ça ne favorise pas l'humidité dans la box quand il y a beaucoup de feuillage ??

Invité BREEDERS

slt floooooo

Et est-ce que ça ne favorise pas l'humidité dans la box quand il y a beaucoup de feuillage ??

si si, enormement même.....quand les plantes ont atteint une certaine taille , je n'essay plus remonter l'hugro, car elle s'en occupe, et meme qu'il faut parfois faire attention avec une petite box pleinne, pendant le nuit....

Elles en sont à J+97

t'as du rencontrer des problemes surement, car avec +/- 100 jours de croissances les plantes auraient du etre gigantesque !!!

en tous cas bonne continuation pour ce dernier mois de FLO

+++

Salut BREEDERS !

Merci pour le renseignement. L'hygro monte jusqu'à 70% la nuit :/. J'essaie de faire ce que je peut avec l'aération...

Dois-je enlever une partie du feuillage? J'ai peur que ça pénalise la plante pour la formation des fleurs

Concernant les 3 plus grosse plantes, elles font environ 60cm, dans des pots de 11L. Elles ont été régulièrement palissé, ainsi que leur branches (peut-etre même trop(ou pas assez), et inutilement peut-être ). J'attends vos remarques et vos conseils ;)

quelques tof pour montrer tout ça : F+15

bdaaaa.jpg

a32627.jpg

avec les doigts pour l'échelle ^^

98239b.jpg

Salut à tous !

Pas de grand changement depuis la dernière MAJ.

On est à FLO+16

L'humidité est d'environ 50% la journée, 70 à 75% la nuit

La température vers 26° la journée et 20° la nuit.

2 petite branches très isolées de la lumière ont été coupé. Je vais essayer d'en faire des boutures, elles produiront de toute manière plus que si elles étaient resté sur les plantes. Je ne sais pas trop où je vais les mettre, la box est remplie !

A gauche une petite inconnue (mais qui promet !! une forte odeur fruitée et à la fois citronnée s'est dégagé quand la bouture à été coupé ;)) et l'autre est une bouture de skunk#1

les deux petites nouvelles

02f995.jpg

e88d78.jpg

40e617.jpg

l'appareil est aux pieds des plants, donc il faut rajouter environ 2°C

121d7b.jpg

Etant donné que c'est ma première culture, j'espèrais avoir un minimum de 100g à la récolte. J'envisage plus entre 150 et 200g maintenant.

J'attends vos commentaires et vos conseils ! A bientôt

T'as pas des photos des taches pour voir si c'est les memes que les miennes ?

++++

Désolé j'ai balancé les feuilles hier :/.

Mais ça correspondait plus ou moins à l'antracnose définit ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.