SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Salut! Est-ce que quelqu'un a vu cette video qui circule sur emule et qui s'appelle "I Grow Chronic, by Mr. Green" ? C'est un DivX de 1h28 sur la culture indoor en hydro. Le gars est americain, parle en anglais, mais lentement et facilement (pour ceux qui ont du mal). C'est un guide EXCELLENT qui permet de realiser facilement: -2 systemes hydros (1 pour la croissance, 1 pour la flo) -1 placard efficace et simple a construire -des boutures -des plants meres -des tetes ENORMES!!!!! Le gars explique clairement tout. Son but ( et il y arrive) est d'avoir 2 plants meres (1WW et 1AK47) et faire 4 boutures a partir de ca tous les 2 mois. Le gars recolte environ 125 gr. tous les 2 mois! et de la pure beu!! Franchement, telechargez le, ca vaut VRAIMENT le coup d'oeil! On en apprend enormement, le gars est un pro! Il y a plein de trucs et astuces, etc... A VOIR!!! "I Grow Chronic, by Mr. Green" Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Personne???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 merci pour le lien Smoke, je vais mettre ca direct en dl sur emule! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Tu vas Halluciner!! LOL!! Au fait, j'ai oublié de préciser que la video est en qualité excellente également! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 wé bah prenez ca : La.culture.interieur.du.cannabis.aux.Pays-Bas.(VHS-Rip.by.Djib).avi c'est la K7 video ke vend Sensi Seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Salut! J'ai vu les 2,et franchement, le meilleur c'est "I GRow Chronic" de loin!!! LOl!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Et hop téléchargement Voici le lien emule ed2k://|file|Cannabis.Cultivation.-.I.Grow.Chronic.-.How.To.grow.Pot..avi|720786732|F18345048C46E13F442070E75B3FCF17|/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Salut ! TheDude... il y a ton lien qui ne marche pas ... -_-" Lool @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 C'est un lien qui fonctionne avec emule ou edonkey Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 re, la culture interieur du cannabis aux pays bas, qui vient de chez SensiSeed, est pas mal fait. par contrela kalité VHS laisse a désirer. quand j'aurais vu I grow chronic, on verra lakelle me servira de reference! lol sinon, c'est kan meme un bon documentaire explicatif. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Alors??? Vous l'avez vu? Je veux vos avis!!!! J'ai trop halluciné avec cette video, que je veux savoir ce que tout le monde en pense! Merci et bonne hallu! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 je suis en train de la dl! c'est un peu long! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 salut pas vu mais merci pour le titre je vais eesayer de la faire sinon y d'autres videos qui circulent Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 je visionne quelques passage pdt le telechargement, et il est terrible!! franchement instal de pro! rien a dire! et la qualité video est nikel! franchement merci pour le lien! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Pas de Soucis Il faut faire connaitre cette video, c'est de loin la meilleure sur la culture du cannabis indoor!! Sur tous les points: -qualité de la video et du son -conseils de pro -facile a comprendre -facile a realiser -détails sur la construction des placards -détails sur les buds etc..... TERRIBLE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 qq1 le passerais sur bittorent ou sur msn plz? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Sur Bittorent ya peut etre, mais je sais pas ou trouver un lien. Pour msn, je doute! La video dure 1h30 et pese environ 700Mo, donc je sais pas si ca passe en msn! De toute facon, tu tape "I grow chronic" dans emule et c'est bon, ca telecharge vite (2 jours pour moi). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Relance. Il faut que tout le monde voit cette video!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 c'est vrai que la vidéo est tres explicative, et meme en anglais on comprend tres bien. par contre, les mesures US ne sont pas les meme que nous! il faudrait chopper un soft de convertion. sinon, prenez le, il est terrible, car il donne de vraies bases pour bien cultiver! Faudrait le mettre en sujet prio pour les debutant tient! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) août 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2004 Faudrait le mettre en sujet prio pour les debutant tient! C'est clair! Sinon, pour les conversions, ya des sites, regarde sur google. De toute facon, ya pas enormement de mesures dans la video. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés