Chrystal en coco floraison sous hps 400 watts ( des taches apparaissent )

Messages recommandés

[src][src][src][src][src][src][src][src][src]Bonjour aux cannabiculteurs!!

Tout d'abords voici le descriptif de ma culture:

J'ai planté il y a 3 mois 4 graines de Chrystal féminisé de chez Nirvanashop, il n'y a eu aucun soucis pour la germination et la phase végétative.

-J'ai utilisé comme substrat du coco

-Comme engrais du Hesi coco

-Comme pots des 6 litres ( sans rajouté ni pérlites, ni billes, ni gravier ).

Au niveau des lumière:

- Pour la phase végétative ( qui a duré 2 mois et demi ) j'ai utilisé une ecolite 200 watts avec un réflecteur martelé.

- Pour la floraison une HPS 400 watts avec le même réflecteur.

J'ai une bonne ventilation ( ventilos oscillant de 30 cm ), le jardin n'est pas fermé ( sous mes escalier avec un meuble devant ( du type bibliothèque ikéa avec de gros trous . Pas de soucis de chaleur ni de renouvellement de l'air. J'ai toujours fait gaffe au PH et au dosage d'engrais.

Voila pour le descriptifs,mes vertes amies se portent pas trop mal, elles ont aujourd'hui 60-70cm, de bonnes fleurs se développent. Je conseil cette variété à tout les débutants qui comme moi aiment les belles plantes rentables et odorantes ( plus belle et meilleurs odeurs que la skunk de mes jardins précédents ).

Cependant quelques problèmes surviennent et je ne sais comment gérer la chose de manière à ne pas paniquer, car lorsque des taches surviennent je perds rapidement mon habituel sang froid. Voici le soucis:

Sur les feuilles hautes, il apparait des taches brunes, ce qui a pour conséquences de tuer les feuilles ( les grandes ), sachant que j'ai l'habitude de couper une petite partie des grandes feuilles quand je passe en floraison et donc ces taches tuent les dernières sources d'énergies de mes plantes adorées. Pourtant mes dosages et mon PH sont bons, la chaleur n'est pas excessive. Ces taches nécrose les feuille ( cf photos ).

Puisque c'est ma première plantation en coco, je panique un peu.

Quelqu'un a déjà rencontré ce désagrément?

Jockos

"la weed, c'est une catastrophe!!! on en trouve plus..."

284d7a.jpg

d186a0.jpg

[/src][/src][/src][/src][/src][/src][/src][/src][/src]

Invité popofr

Salut

Mauvaise rubrique, toi c'est rubrique diagnostique.

De plus, penses a remplir "la fiche de diagnostique".

Modération alertée pour deplacer ton topic.

Tchuss.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.