Mini serre outdoor pour croissance


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais mettre mes graines en germination pour une culture outdoor. Graines inconnues car je nai toujours pas recu mes bigs buds feminisee... bref, es que je peu faire comme ceci pour la croissance puis mise en terre :

 

 

•Germination 2 jours

•Mis dans le terreau 5 jours (jusqua ce qu'elles sortent)

•les laisser dans le terreau 4 jours

•les mettres en terre dehors

 

Ett la vous allez me dire qu.elles risquent de ne pas resister, mais ma question est la suivante, es que je peu des qu.elles sont en terre les recouvrir avec une bouteille 1.5 litre troue par ci, par la, sa va faire comme une serre et de plus les insectes ne s'attaquerons pas a mes plants...

 

Ensuite des qu.elles arivent a une 20ene de cms, j'enleve la bouteille et je les laissent grandir.

 

Comme je suis dans un petit t2, sa m'embete de faire du 18/6 ...en plus comme je suis pas souvent chez moi, il faudra que jachete un retardeur (ou je sais plus comment)...

 

Bref, es une bonne solutionn ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour les bouteille je pense que c'est trop petit il vaut mieux ce fabriquer une petite serre avec une petite bache ou un film plastique adapté que tu peu achete dans n'importe quel magasin de jardinage pour 5euro en moyenne.

Ensuite tu prend ce que tu as sous la main pour faire des arceaux ou encore la structure d'une cagette fera l'affaire!

voila bonne culture a toi +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.