saltzman55 1 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut les weedeurs !!!! Et salut Fab, ne rougis point, tu mérites amplement ton rang Allez, en route pour la MAJ du dimanche !!! Nous en sommes à FLO+14 , les sexes sont quasi tous déclarés : White widow, Master Kush, 1 mandala, 1 cross homemade : 1 mandala, 1 cross homemade : 2 cross homemade restant encore à se décider... ça me rassure d'avoir au moins 1 femelle Mandala#1, j'ai bien cru faire un zéro pointé sur le paquet de 10 graines... Allez place aux photos : Mandala#1 mâle : Je ne l'ai pas encore zigouillé, je le garde de côté pour pourquoi pas retenter des croisements... affaire à suivre... Mandala#1 femelle (en coco) : Les deux Cross homemade (en coco) : Les deux Cross homemade (en terre) : La Master Kush (en terre) : La White Widow (en terre) : Petite vue d'ensemble de la box : Côté climat : Jour : de 24 à 27 °C +/- 40% d'humidité Nuit : de 21 à 24°C +/- 70% d'humidité Côté nourriture : Soupe coco : Coco A+B 2mL/L + green fuse roots 1mL/L + Cellmax Super Enzyme 2,5mL/L + 1 goutte de SuperVit/2L Soupe terre : Biogrow 2mL/L + Biobloom 1mL/L + root juice 3mL/L + Cellmax super enzyme 2,5mL/L + 1 goutte de SuperVit/2L Pour les quantités, 2L de soupe réparti entre les 3 pots en coco et environ 1L pour les pots en terre. Voilà pour la MAJ de cette semaine, peut être une MAJ dans la semaine, selon la motivation et le temps libre ^^ Merci de m'avoir lu !!! Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut Poto, Je passe voir comment ça se passe chez toi visiblement à part un couillu ça le fait bien, je reste pour voir comment ça évolue et je croise les doigts pour tes deux cross. Bonne continuation Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut Poto, Je passe voir comment ça se passe chez toi visiblement à part un couillu ça le fait bien, je reste pour voir comment ça évolue et je croise les doigts pour tes deux cross. Bonne continuation Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 dsl pour le doublon, ça Bug pas mal:pc: en ce moment:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut Yoite !!! ça fait plaisir de te voir dans le coin!!! :-D J'espère que ça s'arrange tes soucis.... Il y a eu un autre couillu, mais je l'ai pas pris en photo... Donc je suis carrément satisfait du ratio :bye:/:plus: de mes cross : 2 couillus pour 4 demoiselles :-D Sinon bien le bonjour aux autres !!! Double MAJ aujourd'hui : - la MAJ en retard de FLO+21 - la MAJ du jour, à FLO+23 FLO + 21 : Vue d'ensemble, ça pomponne de partout White Widow : Mandala : Les cross homemade : Rien de spécial à signaler. Côté engraissage : - en terre : Biogrow 1,5mL/L ; Biobloom : 1mL/L ; TopMax : 1mL/L ; Enzymes : 2,5mL/L ; Supervit : 1goutte/2L - en coco : Coco A+B (H&G) : 2mL/L ; enzymes : 2,5mL/L ; Supervit : 1 goutte/2L FLO + 23 : Je croyais le stech quasi fini, que nenni!!! :-O les cross continuent de pousser : du coup par endroits... ça chauffe... La white Widow : ça pomponne.... La Mandala : Petite vue d'ensemble : La canopée, qui n'est pu si homogène que ça : Le prochain arrosage aura lieu demain. Je vais attaquer le pk13/14 à 0,8mL/L pour les plantes en terre et 0,5mL/L pour les plantes en coco. A bientôt, merci de m'avoir lu. Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut les weedeurs !!! Je trouve que ça rigole pas assez ici... souvenirs, souvenirs... Bonne journée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Hello Saltzman!! Et ben dis-donc a flo +23 ça pomponne déjà bien comme il faut, tu gère man! Ta White Widow a la même tête que ma moby, lien de parenté oblige! Par contre j'ai vu que tu allais commencer le pk13/14 a 0.8ml/l.....c'est un peu énorme non? j'ai pas vu quelle marque tu utilisais, moi c'est du Hesi et le premier arrosage avec (vers flo 44) se sera a 0.2ml/l (en suivant, dans la fourchette basse, les recommandations de Hesi). Je m'alarme peut être pour rien mais un sur engraissage au PK a ce stade risquerai tout simplement de bloquer la flo pour un moment tu devrais fouiller un peu sur le site des infos a ce sujet... Sinon bon grow man et continu a bien t'occuper de tes petites... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut Zambud !! Merci de ton passage, ça fait plaisir :-D Et de tes compliments aussi mais niveau gestion je pense que ta tâche est bien plus compliquée avec des variétés très sativa... Pour le PK13/14 j'ai suivi le tableau d'engraissage de chez BioNova J'ai vu et lu pas mal de choses contradictoires sur le sujet sur CW, donc je me suis référé aux indications et aux conseils de mon growshop... après j'utilise "que" du biobizz donc rien de très violent pour les plantes... J'attend que la lampe se rallume pour aller voir comment les piottes ont encaissé l'engraissage, je mettrai des photos... Tu me mets le doute là d'un coup :-S encore merci de ton passage, Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Ok man! No soucis, si tu as suivi les indications du fabriquant.....c'est tout moi ça a m'inquiète pour un rien! Salut Zambud !! ... Tu me mets le doute là d'un coup :-S...PoPoV Noooonnn c'était pas voulu' date=' et voila que je te refile ma paranoïa maintenant!!!! No stress man j'ai vu le tableau Bionova et niveau dosage tu as tout bon.... Je reste dans le coin pour tes prochaines màj. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Re Zambud !! Oui, fausse frayeur... heureusement ^^ La preuve en image : la WW : J'ai l'impression que ça a bien supporté le PK13/14... plutôt bien même!!! Une MAJ complète en fin de week end, avec + de photos, et les doses d'engrais... Bonne soirée !!! PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Sympatoch' ce pomponage ! ça doit commencer à sentir bon dans la box......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut Fab !!! Merci pour le passage Oui, ça commence à sentir assez fort dans la box (la white widow surtout mais ça je le savais...), le FAC va devenir indispensable je crois... :-S Une MAJ dans la soirée si j'ai la foi !!! Bonne journée, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés