canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 bon je revient ver vous pour deux choses 1 ere = j'ai changé la config du placo j ai ajouter une couverture de survie 2eme= j ai mis les bibis dans une serre et a deja 2heure exposition sous lampe de la condensation apparé sur les paroi le bisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 bon une choses tres importante chere cannaweedeur le partage et exceptionnel sur canaweed entre canabiculteur . et un EMORNE MERCI A HATHAX qui a bien voulus accorder du temps pour mes bibi. j adore se partage cette aide ma permis de comprendre certaine choses MERCI ENCORE HATHAX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 5 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 cette aide ma permis de comprendre certaine choses Et nous serions ravis de savoir quoi. Savoir quel était le problème et quel a été la solution.(plus ou moins ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 sorry nevercold eu et bien se sont des erreurs de debutant trop arrosé ,ma bibi etait bien droit hier et aujourd'hui au sol la titige donc panique il ma rassureé et donneé 2/3 astuce sur l'importance de respecter les temperature l'humiditer ect ect.... la bissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut Cannadu76 !... ça fait plaisir de voir ces changements !... Tout de suite moins choquant !... Une good continuation l'ami !... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 SALUT A TOUS SES BON J AI LE PLAN ET JE LE PARTAGE SI VOUS LE RESPECTER SA IRA N'IQUELLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 ses le bordel comme meme se plan ok je Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 POUR S'ASSURER QU'UNE RECOLTE ET BONNE PENDANT LE SMOUK TESTE REGARDER SE PLAN SI VOUS LE COMPRENEZ SES QUELLE ET PARFAITE CETTE RECOLTE ok je vraiment cette fois-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 5 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 sorry nevercold eu et bien se sont des erreurs de debutant trop arrosé ,ma bibi etait bien droit hier et aujourd'hui au sol la titige donc panique il ma rassureé et donneé 2/3 astuce sur l'importance de respecter les temperature l'humiditer ect ect.... A trop arrosé, c'est vrais qu'on a toujours tendance a vouloir leur donné plein d'eau pour leur montrer combien on les aime ^^ Et je viens de passer 5 min a suivre une bouboule bleu mais je me suis mis a ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 DSL j etait pas me bu la bisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 salut canabiculteur76 tu donne quel cycle de lumière pour tes petite plante ?? pck j'ai vu que tu disait leur donner de la lumière de 00h00 a 7h00 le mieux je pense est de leur donner un cycle de 18/6 .... (18 heur de lumière et 6 heur de nuit) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 salut el cultivator non non je les mes de 12h (midi) a 7h du matin 19/5 en faite ses mieu 18/6 ???? faut quelle dorme 1h de plus ?? je pense betement que si elle travailler plus elle gagnerait plus (j ai deja entendu sa quelque part !!! non ) en attendant la reponce la bisss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut a tous j ai recu mon intra/extra se matin plus cas l'installer Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut ,:-D ba étant aussi débutant je veut pas te des connerie... :/ de la a dire que c'est mieux je c'est pas attend d'avoir d'autre avis de personne plus expérimenté ... un pote a moi a fait sa croissance lampe allumé 24h sur 24 et c'est plante se porte super biien donc bon après va s'avoir le quel cycle et le mieux :-? ouii moi aussi j'ai déja entendu sa quelque par mais bon sa na pas vraiment fait c'est preuve heiin ^^ sur ce "on se suit" camarade bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 salut el cultivator je vais resté sur le cicle 19/5 pour le momment mes pour le moment j'aimerais que mes bibi reprenne un peut soit l engrais racinaire ma cramé les graine soit je les et trop arrosse car pour mon etude de cette idee j en n'ai sacrifier une, le germe na pas pousser depuis la mise en terre et la racine et tres brune comme cramé je les donc laisse dans l'eau 2 heure et mise a par en terre la bisss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut canabiculteur76 Bien franchement ton plan ma donner le tournis Bon j'espère que tes fifilles vont bien? pour ta réaction rapide sur tes bébés Bon écoute j'attends ta prochaine MAJ A très bientôt l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 salut jej bon j ai un testeur de ph je suis a 7.5 je vais essayer de voir se que je peut bricoler pour garder un tot d'humiditer plus haut que 30% la bissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 salut man +1 ton plan un truc de dingue 10minutes !! pour le faire et encore je pense mettre gouré qql part ^^ installe nous l intra et extra man a plus et des photos aussi une fois monté sa pourrais aidé des personnes a plus. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 salut white j attend que mes bebe reparte pour mettre les prochaine photo a l'instant T rien sort de terre planter depuis 4 a 5 jour il y a deux jour je les ai mis dans une serre mes toujour rien sinon j ai mis d autre graine en germination et du cou recommencerais un jdc la bisss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés