Gaelsim 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut l'ami ^^ Merci d'être passé sur mon jdc ^^ Je viens visiter ton installation qui est tip top ^^ Tu vas avoir un sacré rendement avec tout ça belle culture en tout belle plantes Je me pose dans un coin et je suis ça xd bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut a tous bon j'ai renpoter deux deux mes bibi pour leur pot final et j ai adoré j avais se son en meme temps ,aller je partage AVEC UN GROS BIBI ET JUSTE APRES UN NOUVEAU SON ET JE REMPOTE ,ALLER JE PARTAGE AUSSI SE SON aller place au photo les deux filles avant Les deux filles pendant ET APRES et quelque photo en vrac j ai changer deux trois truc ds le placo ELLE ES SUPERBE CELCI Voila ses fini j'espere que sa vous aura plu avec de la couleur partout la bisss les mec et pour le fun l'herbe a chat sa donne SA aller la bisssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvia05 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Tu va voir dans moins d'un mois tu les reconnaitra plu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 aller quelque photo de groupe aller bonne soirée a tous la bisssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cepekinio 1 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Hello, Je viens de lire ton jdc également et franchement, pour l'instant, tu te débrouille pas mal du tout. Elles ont l'air en pleine forme. D'ici quelques semaines, tu devrais commencé a être ravis . Après commencera une longue période de frustration....une fois les têtes en vue, l'attente devient dure . Je me pose dans ton coin aussi et à bientot ! PS: merci d'être passé chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
logos 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut l'ami et merci d'être passé par chez moi. Bon début pour ta culture il me semble, au vu de ce que j'avais au même stade. D'ici 15 jours en effet comme d'autres te l'on déjà dit, tu devrais voir une belle croissance... Patience est reine des vertus pour plus de plaisir ensuite. Je suivrai l'évolution pas à pas. A + :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krb 31 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut, Simpathique ton installe ^^ en tout cas les plantes on l'air de s'y plairent. Méme celle qui faisait un peu la téte en page 6 a l'air de reprendre du poil de la béte. En tout cas le rempotage ne pourra faire que du bien xD Bon courage pour la suite, je suis impatient de voir ce que ca va donner. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sony33 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut, dit moi est-ce que tu peux me dire comment tu a fait pour brencher les files pour faire la lumière? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut sony33 pour une hps 250 il faut un ballastre que tu branche au courrant classique et la lumiere au ballastre je mes une photo si tu veut la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 re sony33 bon voila les photos Lumiere branché au ballastre (fil noir) ballastre branché au courrant (fil blanc) la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sony33 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Merci mec pour avoir prit un peu de temps pour moi et pour les photos. j'espère que tu suivras mon JDC. a la bize Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvia05 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Sympatoche Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 pas mal les photos avec le new appareil alors elle est ou la femme la ? ton chat un d'ces fonscar de la vie ^^ j'avais le meme que toi chez mes parents avant c'etait une crevure :-D sinon tes petites sont en forme c'est le principal , je repasserais ... peace ! edit : juste t'aurais du attendre d'etre a croissance dans les 20 jours pour rempoter pas grave mais j'espere que tu vas bien gerer les arosages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvia05 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 En espérant que ce soit des petites et non des petits ! Je vien d'achetter de l'herbe a chat => a tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Yep Il est là , le lot de 5 ampoule pour 5 euros, soit 1 euros l'ampoule de chez carouf J'avais pensé à sa pendant un temps, mais je me suis appercue que le spectre n'était pas le plus adapté, je me suis donc tourné vers un néon pour la mécanique, qui m'a apportait de bon résultat pour mon placo home made, tu peux voir sa dans mon jdc. J'ai pas trouvé l'info , peut être suis je passé à côté,c'est de l'alu que tu as utilisais? Le blanc refléchit bien mieux la lumière que l'alu , qui a plus tendance à réfléchir la chaleur. Une de tes plantes m'inquiète un peu, ses feuilles se recroqueville sur elle même, elle a peut être trop chaud, ou le ventilo est trop braqué dessus. Je m'installe dans un coin pour observer la suite. Bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut a tous aujourd'hui je suis a C+12 temperature jour / nuit 27° / 25° hydro jour/ nuit 48/56 Mise en marche du brumi (quand je le sens )pendant 15 minute lumiere toujour en 19/5 que je vais commencer a reduire de 1h par jour jusqu'a un 12/12 voir 11/13 qui et tres bon pour la declaration des sexe pendant une semaine et repasser en 12/12/ voila place a quelque photo je me demande un truc si je respect le programme Hesi je doit passer en flo demain alors je vous le demande chez AMI(E)S doije le faire Bon comme vous aller pouvoir le voir elle vont plutot bien VOS YEUX EXPERT ME DIRONT LA HULCK Voila les cannaweedeurs donc es que je passe en flo demain ou je par sur le programme de les priver de lumiere en plus 1h par jour se qui nous donne demain 18/6 lundi 17/7 mardi 16/8 mercredi 15/9 jeudi 14/10 vendredi 13/11 samedi 12/12 elles auront le temps de continué a grandir pendant une semain plus le se quel prend lorsque elle passe en flo sa devrait le faire quand penser vous La bisssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvia05 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Je suis pas sure que ce sois la choses a faire ; attend un peu , elle te montreron bien si se sont des mecs ou des belles meuf ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 J'ai un super truc a vous montré se matin quand j ai fait la mise a jour ,certaines de mes bibi etait a cour d'eau suite a une diete de trois jour et pourtant je les trouvé tres belle juste apres la mise a jour pendant leur dodo je leur es donner la soupe ,a savoir dernier arrogage a l eau clair cockeil hesi photo avant a la fin de leur dodo (19/5) ses sympa non de voir cette evolution en 5heure aller j'espere que cette petite anecdote vous aura plu la bisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 saluut a toi lamie du 76 !! déja pour commencer WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA sa a plus que avancer par ici tes fifile se porte a merveille a ce que je voie :wink: quand je voie tous ce que tu a fait je me dit que chez moi sa avance pas du tous... --' je vais chez mon Grow shop cette apreme je vais voir si je peut finir mon placo pck le tien me donne envi :wink: ahh ouii et moi aussi y veuux un appareille photos comme toi... au passage j'ai enfin fait ma MaJ xD passe voir sa a plus mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Coucou Cannabiculteur 76 , j'étais passé mais tu ne m'as pas vu :-D ta miss box est superbe caline j'espère ...:-D elle a de beaux yeux verts en tout cas méfie toi les chats ont tendance furieuse a vouloir rentrer dans les placos ! bon boulot pour le reste tout va bien ,ça fait plaisir ! biz Cannaculteur a plus tard (je voulais pas veiller hier mais tj pareil .) je repasserai aussi ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés