Grenade 71 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 coucou Cannabiculteur 76 pareil que toi mais cette extra vaut que dalle ! c'est pas cher oui je sais enfin ton plan est bien trouvé 19/5 pas besoin 18/6 tu gagne une heure ceux qui ont mit ça au point nous ont facilité la vie bonne continuation pour ton instal et bon grow a tes miss a tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 bonjour je viens juste pour vous dire que mes bibis ne sorte toujour pas de terre bizar non Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 bonjour a tous aller une MAJ tout d'abord je n arrive pas a conprendre se que je fait mal mes bibi qui etait en gernimation le 12.03 en sont toujour au meme point sous la serre mes la bart planter le 14.03 elle et a CRO+2 BIZAR donc par peur de rattage j'en n'es fait partir d'autre toujour inconnue en germination le 16 mise au pot le 18 autre photo j'ai mis mon extra en place Et j'ai trouver des lampes eco diffusant 1050 lumens chacune donc il y en na 6 sur les 8 en place VOILA MAJ DECEVANTE POUR MOI MES ELLE ET FAITE J'ESPERE REVENIR BIENTOT AVEC DE BONNE NOUVEL POUR INFO 19/5 22° nuit et 24° journée humidité 37% a 45% ph 8.5 j essai de la faire decendre la bise a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 bonjour a tous alors personne pour me dire se que j ai mal fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
arti 26 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 salut man bien ? dis moi ca a pas tros avancée là :s:s pour moi tu as plusieurs souci ne le prend pas mal hein je le dis deja a l avance oki . bon deja je pense que tu peux virer toute tes lampes qui pour moi ne servent strictement a rien ou tres peux :-? (avec le prix de tous ces petite lampes,je pense que tu aurais pu acheter au moin une cfl 125w).deja une chose ensuite ,ton hygro man, tres importent au stade de germination et cro, 30% 40% tros bas 65 70% serais le top. encore une autre chose, c est de la moquette au sol ? si oui on mas toujours dis que c est déconseiller (surement car sa absorbe l humidité) voici vite fais ma petite conclusion man. aller a plus man et bon grow quand meme.(j'éspère que ca va germer en tous ca). Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 salut white windou donc sur conseil d un ami j ai achete se matin le kit complet hesi +une hps 250 +ballast voir photo pour le plaisir pour la moquete tu pense ? se que je vais faire ses mettre une planche plus couverture de survit (bonne idee ou pas ) ? la bisss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 haa cool sa une bonne lampe hps !! c est deja beaucoup mieux pour la moquette je suppose hein , fin pour moi sa me paraitrais logique m enfin oui posé des planche et une couverture en dessous pourquoi pas bonne instalion a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut, je débute dans la culture mais je pense que tu as bien fait de prendre un lampe hps. Surement qu'elle aidera a augmenter la vitesse de germination de tes plantes (par rapport a tes anciennes lampes). Moi j'utilise une 400w hps et sa marche plutôt bien Tu peux aller voir mon JDC j'espère que tout va aller pour toi, moi j'ai eu droit a une attaque d'araignée rouge ^^ Bonne continuation a toi Love weed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Ouaip une 250 pour le debut de croissance avec tes éco, sa va amplement, par contre pour la suite... si tu compte garder qu'un hps 250, etant donné que tu risque d'avoir une dizaine de plant.. Je pense pas que cela va étre suffisant. gJete un coup d'oeil a mon Jdc 1er JDC [OUTDOOR] Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 bonjour a tous MAJ avec le nouveau matos je me suis fabriqué un reflecteur et sa donne sa COMME VOUS POUVEZ LE VOIR J AI MIS UNE PLANCHE POUR LA MOQUETTE ET PAS MIS DE COUVERTURE DE SURVI CAR JE ME SUIS DIT SI IL Y A DE LA LUMLIERE AU SOL ELLE PEUVE POUSSEZ VER LE SOL SURMENT TRES CON ? ET UNE FOI EN ROUTE SA DONNE SA J espere avoir bien fait vous pourrez me dire si ses good la bissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 HA HA HA J'OUBLIER LE MIEU LA FAMILLES aller un autre car je suis comme meme fier de moi ,meme si sa peut paraitre bidon la bises a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 haa bon sa maintenant test la température:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 temperature je suis a 27° pour 45h sa commence a aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salutations camarade normand !!! bon je suis comme toi donc dans les meme conditions climatiques lol puisque on doit pas faire pousser bien loin l'un de l'autre 27° degrès commencent a etre pas mal mais d'apres ce que j'ai lu (je rapporte puisque je suis un newbie aussi ) mais descendre d'encore 1 ou 2 degres serait pas mal je crois... pour l'hygro je peut pas t'aider puisque moi elle a toujours été inférieur a 40% mes moi mes louloutes vont bien... un conseil, prette particulierement attion au premier jours de croissance c'est le plus important pas trop d'arrosage, essaye de te sentir en communion avec ta plante allez courage pour la suite ps: j'ai faillit oublier: bien pour la HPS c'est toujours le top une hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 merci merci mes j ai du monter ma lampe car je monter a 29° donc j ai tous remonter et sa donne sa ET SA apres 15minte j etait a 22° et 44h Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 saluut l'amie du 76 comment tu vas ? alors je vois que tes petite ne vont pas mieuux et je voi que toi aussi tu a des nouvelle pour moi c'est ton problème d'humidité et peu etres que tu a un peu trop arrosé au début qui et la causse de tous sa ... :s je vois que sa a pas mal bouger de puis que je suis venu nouveau matos + 1 pour ton HPS comme sa on aura vraiment le même matos pour la comparaison par contre je voie une lampe sylvania ( qui et pour la flo ) mais je ne voie pas de MH pour la croissance ... tu conte faire ta croissance avec ta lampe flo ? bon grow peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 salut el cultivator non ses ma lampe pour les deux car mon groshop ma dit que sa aller etre bon et tres bizarment elle sorte presque toute la pour l arrosage ses vrai que si je vois la terre seche et bien j arrose il faut pas faire sa ?? la bissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 bonjour a tous MAJ apres avoir changer mon install hier voila se que j ai eu se matin quel belle surprise a savoir j ai pris le pack hesi et j ai fait une soupe qui donne pour 1L 5ml de complexe racinaire 1ml de powerzyme 5ml de TNT complexe 1 goutte de supervit 26° // 45h le jour 24° // 39h la nuit et donc se matin voila quelque bibis qui me font coucou PLACE AU PHOTO La bart ET LES AUTRES LA BIBIs FAMILLI Une par une Voila si vous voyez quelque choses de bizar pouvez-vous me ne dire la bisss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Tu vois, sa commence déjà a tiger ! Félicitation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés