canabiculteur76 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 bonjour a tout les canabiculteurs alors pour respecter le fofo je vais faire attention a la presentation Materiel:6 lampes eco pour croissance 15w plafonier neon 18w X4 Extracteur/Intracteur 125mm 190m3/H (commandé arrive dans 4/5 jour) Le Placo dim: L=80cm P=84cm H=224CM Graine=origine inconnue Pour commencé j'ai mis en gernination les graines et 2 jour apres 8 on germé il en reste encore 6 en gernination Pour celle-ci mise en pot biodégradables comme sa pas besoin de deplanter replanter je pourrai direct les mettres en pot de 16cm voila les bébé Pour la croissance j ai bricolé quelque planche et sa donne sa 6 lampe eco 15w apres un essai toute une nuit pour la prise de température sa donne sa vue de dessus temp 26.8° j'espere que ses bon vous pourriez me dire ? Donc se matin pris d'une envi de planter je mi suis mis les paramettres me semble bon je recoit l'extrateur d'ici quelque jour donc pour vous me confirmé que j ai pas eu tors de commencé j ai essayer de respecté les distances A oui j ai essayer aussi une nuit eteint et la temperature et de pareil je suis trés trés a l'ecoute pour votre aide eventuel Cannabilement-votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Salut l'ami et sur le fofo !.. pour respecter le fofo je vais faire attention a la presentation Sympa mec' date=' ton jdc n'en sera que plus agréable !.. temp 26.8°j'espere que ses bon vous pourriez me dire ? T'inquiète pas, tu es dans les clous, et si c'est bien de l'alu que je vois, vire là, trouve une bâche blanche, millar etc... Mais tu est bien quand même, donc nique !.. je recoit l'extrateur d'ici quelque jour donc pour vous me confirmé que j ai pas eu tors de commencé Vas leur faire un bisou régulièrement' date=' aère, en attendant ça devrait être cool !..:kana_smyle: je suis trés trés a l'ecoute pour votre aide eventuel Impeccable, c'est la meilleure façon d'avancer !... re- et s'il y a quoi que ce soit, c'est avec plaisir mec !... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 salut hathax merci pour les infos je vais retiré l'alu mes peut tu me dire pourquoi. sinon es se que je peut mettre une sorte de mirroir en pleciglace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Apparemment l'alu garde la chaleur !... Mais comme je te disait 26°8, tu es pas mal du tout !... Pour les miroirs deux écoles s'affrontent, les pour et les contres... Pour ne pas prendre position :siff:je te dirai, test, si ça ne chauffe pas, c'est mieux que rien en attendant mieux !.. Prend soin de toi et de tes petites man !.. 76 en force, même dans la weed !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 ok et bien merci je vois a garder l'alu jusqua se que je recoi l'extrateur ou le viré aller je le vire Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 J'aurai fait pareil !... Petite correction, tu m'as fait réviser mec !... 3.2.3. Les optimums de températureLors de tout les stades' date=' la température optimale se situe entre 18° à 24°. [/quote']Source Au plaisir ami du 76 !... Normandie ma chérie !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 du coup j ai enlever l'alu voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 bon effectivement la temperature et descendu de 26.8° a 25.5° conclusion sa confirme que l'alu chauffffff et sa se stabilise a 25.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 J'adore ton bricolage ! Bonne chance pour la suite! Avec une extraction tu diminueras surement encore ta température ! Sinon elle est déjà pas si mal! cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 salut salut, tres bon travail pour ton bricolage, y a de l envie c est bien merci de ton passage chez moi. bon groww. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Sinon dit moi : As tu une intra(Active ou passive)sur ton ,placo ?... :-? Si oui c'est cool, l'air chaud remonte, le frais est au sol, un trou en extra en attendant !.. Si non, brasse avec un ventilo en direction de tes plantes et laisse un peu ta porte ouverte, ça fera toujours ça de gagner!.. Bon grow l'ami et garde la pèche, elles le sentent !... 76 même sur la weed !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 salut comme tu peut le voir sur les photos qui suit se texte j ai la chance d avoir deux placard cote a cote donc je vais les ouvrir de l'interieur comme sa porte fermer j aurai un placo de Largeur 1.84m profondeur 0.84m hauteur 2.24m et de plus j ai de la chance comparé a notre amis WHITE_WINDOU qui a fallit cut a un mois de la recolte car MME etait pas contente de l odeur .la mienne me dit mes quand va tu ty mettre du coup dite moi si cela fait un beau potentiel Et le temps de recevoir l'extrateur je peut laisser ouvert sans probleme les photos sont prise de mon bureau personne pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 salut comme tu peut le voir sur les photos qui suit se texte j ai la chance d avoir deux placard cote a cote donc je vais les ouvrir de l'interieur comme sa porte fermer j aurai un placo de Largeur 1.84m profondeur 0.84m hauteur 2.24m et de plus j ai de la chance comparé a notre amis WHITE_WINDOU qui a fallit cut a un mois de la recolte car MME etait pas contente de l odeur .la mienne me dit mes quand va tu ty mettre du coup dite moi si cela fait un beau potentiel c est tous en mon honneur cher ami tres bon début encore placo juste l un a coté de l autre c est sympas un ptis coup en cro et un ptis coup en flo ^^ sur ce l ami, ta compagne devrais peut etre parler a ma femme^^ peut etre que par une voix féminine sa devrait mieux passer bon growwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 question surment tres bete quel et la frequence d arrosage quand on vient de mettre en terre et les C+? commence quand la plante es sorti ? desoler pour ses question a la c.. mes j ai beau cherché je trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 et bien man tu as mal chercher j ai tapé sur recherche "quelle fréquence arossage" 1er lien et paff sa a fais des choca pic.. ok je sort ^^ voici le lien man [url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-24770_23-frequence-arrosage.html ][/url] cordialement white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut gro bler que je suis effectivement je vien de voir sa mes tu ses moi et l'informatique sa fait 12 une question tu sais si je peut trouvé des tableau de suivi de culture car je ses pas comment on fait via offices ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 aller on va appelais sa une petite mise a jour bon je me suis fait un autre placo en faite j ai ouvert les deux De l'autre coté et a oui, 8 nouveau bébé on rejoint la famille de bibi Et cerise sur le macdo une petite pointe son petit nez celle la je vais l appelais bibi aller une vu d'ensemble Aller j attend vos commentaire soyez pas trop dur ses ma premiere fois ,bon je sais sa fait toujour mal la 1ere fois la bisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 aller on va appelais sa une petite mise a jour bon je me suis fait un autre placo en faite j ai ouvert les deux De l'autre coté et a oui, 8 nouveau bébé on rejoint la famille de bibi Et cerise sur le macdo une petite pointe son petit nez celle la je vais l appelais bibi aller une vu d'ensemble Aller j attend vos commentaire soyez pas trop dur ses ma premiere fois ,bon je sais sa fait toujour mal la 1ere fois la bisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandarg 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Encore un jdc sur les écos pas mal on verra bien ce que ca va donné mais pour la floraison tu devra changé tes ampoules a mon avis règle tu le ph de ton eau quand tu arroge avec du ph down ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés