kimhash 1 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Matériel : - Placard : 65x 60x 140 recouvert d’une couverture de survie - Pot rond h25 Ø30cm - Terreau Botanic pour plantes vertes Ph 6,3 (NPK) - ventilateur USB + adaptateur ipod - 3 ampoules éco 23w->puissance réelle 3x120w (2700k warm white ) + une lampe bleue puissance réelle 65w - réflecteur carton+ couverture de survie - thermomètre T°+HR Graines : White Widow féminisée ( =D )+ une inconnue rajoutée à C+30 Engrais : Croissance : Root juice Floraison : BioSevia bloom Bonsoir à tous. Je me suis enfin lancée dans la culture indoor et pour l'instant ma plante grandit tranquillement. Elle en est à C+32 et je pense la passée en floraison d'ici 1 à 2 semaines. Quant à la petite inconnue (enfin j'espère LA)elle sort tout juste de terre et je compte faire un one bud vu que la periode de floraison de ma White approche. Info météo : L'humidité est entre 50% et 70% en journée et la nuit elle peut atteindre + de 90%. La température est entre 22° et 26° la journée et a peu près 18° la nuit. Ps : pour l'humidité je laisse des casseroles d'eau fumante dans le placo et sa marche nickel. Je vous laisse observer et si nécessaire, les conseils sont les bienvenus. Peace & Love :-D C+17 C+24 C+28 C+30 C+32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 salut tu commence tres bien tous sa dit moi continue comme sa si ta un peut de temps passe voire mon jdc tu a des reflecteur fait maison et d'autre truc sa pourrez taider a bientot je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimhash 1 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 Ptite MAJ a C+38 : Dans 2 jours la floraison !! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimhash 1 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 Coucou tout le monde ! Après un long débat avec moi même j'ai décidé d'acheter une COOL LIGHT 125W 2700°K pour la floraison.Si quelqu'un à un avis la dessus... Ptite MAJ à 1 semaine de floraison : F+1 F+7 Ps : dsl pour les photos j'essairai d'en mettre des plus nettes pour les prochaines fois. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimhash 1 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Alors pas beaucoup de changement dans mon petit jardin, a part une nouvelle lampe, Superpl*** 250W, 2700K°. Et aussi une nouvelle petite qui en est a presque 2 semaines en 12/12 direct. La white a F+16 F+20: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés