Tonito! 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Salut! Si c'est pas de la gaine insonorisée ça devrai le faire y a pas de soucis.Par contre si c'en est ça risque d'être juste. Sinon évite les trucs genre "urgent" tout ça dans le titre,c'est pas conseillé. Ciao... Tonito Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Tu as pris quoi comme gaine ? Si tu as pris du 125 ca fait 12.5 de large non ? Et tu as 10 cm de battement donc je te laisse calculer, et en "coudant" je pense que ca fait un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Salut, Je suis désolé de te dire qu'effectivement c'est impossible. Déjà il faut que tu saches qu' au bout du cooltube du côté ou il n'y aura pas de gaine avec l'aspiration a moins de 10 cm ton cooltube va se coller a la paroi ... Alors si en plus il faut mettre une gaine de l'autre coté ... :-D Seule solution, Annuler l'achat du cooltube (et de la gaine) au profit d'un réflecteur standard Et investir l'écart d'argent dans un extracteur plus puissant pour qu'il suffise a maintenir une T°C correcte et sans le gainer De plus sans cooltube tu exploites 100% des capacités de ton ampoule Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés