TheDude 15 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Ah ok excuse moi je pensais que tu le critiquais Donc selon toi cette méthode est éfficace ou tu trouves que c'est con et que ca sert a rien? As tu remarqué une différence niveau gout, taille des buds etc ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 niveau gout ouai c'est certains la pluparts d'ici que la top44 etait tres moyenne niveau gout elle ne ma pas deçu... si je pense que sa a servie vu la taille de mes bud et le poid sur la balance & la densité(le moulin voulait plus tournée...), je suis sur que sa a servie... (après j'aurais pus faire mieux si j'avais eu mon cooltube des le debuts et pas 2semaine avant la fin !) & euh oui c'est méthode est eficace ! pas qu'un peu meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Ah je suis content d'avoir enfin trouvé qqun qui me confirme que je n'ai pas fait une grosse connerie inutile en rincant une plante avec de l'eau sucrée... Tu comptes rincer de cette façon pour toutes tes récoltes suivantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 ben ouai surement... j'ai mon post dans culture recolté.. tu voie la geule des bud pour le poid qu'elle fon c'est étonant !! THCV POWA ! ce que j'ai fait pour le rincage c'est 2 arosage au sucre et 1ou2 arosage a l'eau claire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 J'ai moi aussi fais de la Top44, ça te dirait pas de faire un ptit échange, histoire que je goute la tienne, et toi la mienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Salut bubble-gum. J'adorrrrrrrrre ta clairvoyance... Bizarement tes propos me rappellent qlq chose. Surtout les derniere lignes. Amitiés. GEN. PS : pour ma part THCV est un cannabiculteur confirmé. Si j'avait un conseil a lui demander, je le ferai les yeux fermés !!!) Il suffit d'aller voir ses JDC. ils parlent d'eux même !! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 haloha... sa fait plus de 2mois que j'ai recolté.. les 55gr son partie très très très vite.. (conso perso et familiale..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 J'adorrrrrrrrre ta clairvoyance... j'ai pas compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 PS : pour ma part THCV est un cannabiculteur confirmé. Si j'avait un conseil a lui demander, je le ferai les yeux fermés !!!) Pareil pour moi, il fait partie des cannabiculteurs qui assurent et dont les conseils sont très utiles... il savent de quoi ils parlent! Il y en a plusieurs sur le site et d'autres qui pensent tout connaître et racontent n'importe quoi Sinon bubble-gum je viens d'aller voir ton topic sur culture récoltées et tes buds donnent bien et confirme ce que je pensais... donc je pense ne pas avoir fait de couille en arrosant avec du sucre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 re : j'entend par la que tu as completement raison et que tu as repondu ce que j'aurais dit moi-meme.. Avec des termes plus veloutés certainement mais à ta manière le message passe bien !!! Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 je trouve ce topic bien interressant je me suis rensiegner pas male sur la quesstion par l'intermédiaire d'autre forum sur le web et je n'ai rien lu qui disait que cette technique ne valait rien(a par ceux qui n'avit pas esseyé),bien au contraire,les rare perssonne qui on esseyé n'en dise que du bien. je vais tester ,est ce que vous pensser que la terre est réutilisable pour une autre session ou elle est a jeter(je suis en outdoor rincage 100l->200g de sucre:-o ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 100L> 100grammes de sucre ! Je veux bien que ce soit une tenknik bien mais je pense que c'est plus a utilisé sur les one bud que sur les arbre de 3M/2M de HAUT ! (chui jaloux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Salut cannapus. Comme je me le prete à le dire, c'est pas parceque c'est ecrit que c'est vrai ! D'ou tout l'interet de debat. Les gens confondent souvent : Donner son opinion (sur base de connaissance et/ ou d'expérience) Et imposser sa façon de penser !! Je crois que la meilleure solution consiste à tester, c'est meilleure manière pour être fixé Cependant, une chose m'ennerve aux plus haut point, pas dans ce topic mais en général. Ce sont les gens qui pretendent et qui ne savent rien !!! eux sont dangereux. Car des conseils non averti entrainerons des problèmes de culture a la personne qui a été mal conseillée. (les pseudo mauvais conseilleurs s'en foutent, ce ne sont pas leurs plantes!) D'où l'adage dans mes signatures. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 par Bubble-gum le 26/7/2004 13:34:19 Je veux bien que ce soit une tenknik bien mais je pense que c'est plus a utilisé sur les one bud que sur les arbre de 3M/2M de HAUT ! ba pk pas? le seul truc qui me retienne c ne que ma terre ne soit plus réutilisable l'année ptochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 et moi le seul truc qui me retien de te dire oui c'est que j'ai pas esayé sur un arbre de ganja alors je prefere pas te dire oui... demande d'autre avis.. bonne journée all Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Je suis d'accord avec toi GEN&TIK ... heureusement qu'il y a des gens comme toi (entre autres) sur ce forum qui ont la connaissance cannabique universel C'est aussi pour ca que je demande l'avis de plusieurs personnes quand j'ai une question délicate comme celle ci... Et dans le doute je m'abstiens comme tu le dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Bubble-gum a écrit : Thcv est ridicule alors que tout le monde le prend pour le grand manitou de l'hydro... hum je citai la phrase d'un mec de la page d'avant... thcv est un grand... j'ai prescrit mes dose de sucre sur conseil de thcv... ds l'eau tiede 30° 2cuiliere a café par litre... tu secoue bien et longtemps.. tu laise reposé une dixaine de minuite tu resecoue... et c'est partie.. (il disait que le sucre devrait etre parfaitement disous dans l'eau...) qui sont les pires ceux qui inventent ces histoires ridicule ou bien ceux qui les répendent et les emplifient enfin pour ma part moi je crois qu'imortel tes qu'une saloperie d'étudian qui n'a que la théorie dans le cu.. et les gens ridicules il temerde.. et le respect des plus vieux je crois que tu conais pas.. thcv & xeno pawa thcv est un cannabiculteur qui n a rien a envier a personne,il suffit d aller voir son jdc epoustouflant :-o .....d ailleur si qlq pourrai bien me faire croire qu arroser ses plant au jus de fruit donnait des resultats,ce serai bien lui(big up a gen&tik qui ,pour moi,est egalement un grand de ce site) mais je te rappele bubble que tu pourrai t exprime tout en restant poli......c est de cette magniere que l on t entend le mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 re : TheDude a écrit : Je suis d'accord avec toi GEN&TIK ... heureusement qu'il y a des gens comme toi (entre autres) sur ce forum qui ont la connaissance cannabique universel Arff c'est gentil Mais ma connaissance cannabique universelle comme tu te prêtes à le dire n'est rien d'autre que de l'expérience. Tous un jour vous en serrez au meme point que moi enfin je l'espere (comme cela j'aurai moins de taf à repondre loooooool) merci à tous .... Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 t'inkiete gen, y a du renfort qui arrive! lol on suis tes conseils pour les distiler au mieux apres! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés