el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Yo Comme prévu je passe sur ton JDC belle installation et la culture qui va parfaitement avec je me pose Bon grow lool tu arrive quelque anné en retard la pour te poser ici ...... MDRRRRRRRR Cest ma premiere culture ou je me suis fait pété par les flic .... perkiz tous ce tralala Va sur Mon Deuxiemme JDC qui et en cours ! https://www.cannaweed.com/topic/161431-2eme-jdc-white-skunk-skunk-indoor/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 (modifié) dailleur jai u des nouvelle de laffaire ! je ne suis plus pour suivi pour production pck je ne sais pas pk dailleur mdr sa devait etre trop minim pour sa je pense ! du coup jss poursiuvi pour possésion ussage de stup et je cest plus koi lol je rappel que faire pousser en france nest pas un délit mes un CRIME ! donc Les peine ne sont pas LeS Meme Que pour trafic etc ... donc jai un jugement en fin 2013 ... sa Sent Vraiment pas bon la il on voulu me remttre en GAv et La Baggare lol il mon convoqué a 9h du mat un dimanche pour finir mon audition --" le samedi javai lanniv dun pote du coup jai pas dormi jss arriver avk 1 Gr Dallcool dans le Sang ..... EXPTDR !!! du coup il mon renvoyer me coucher et mon dit de re venir a 15h mdr i lmon e controler mon alcool et jété a 0.25 je crois XD Enfin bon bref cette histoire et loin detre finis a mons avis le pire reste a venir .. Avk tous mes antécédent je suis mal barré sur ce coups La ..... :/ Modifié décembre 10, 2012 par el_cultivator95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Pas jolie jolie tout ça ^^' je vais passer sur ton JDC Ganja80. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 coucou ! merci pour ton passage sur mon jdc je te souhaite bonne chance pour tes fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 bah tant que tu n es plus poursuivi pour production, tu ne risques plus de grosse peine, ca sent la simple contravention ton histoire mais essaye d aller au tribunal a jeun a l occasion ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés