canabiculteur76 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut mec tu va bien bon sa avance bien aussi ici d'i donc on fait les course en meme temps ou koi car je revient de mon grosshop la mise a jour prevu tt ta l heure et se soir comme je l'ai vu sur un autre jdc je mes ma pin up il y a pas de raison la bissssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut a toi l'ami j'ai failli choisir la purple pour ma session actuelle en vu des résultats final d'un ami, mais j'ai cédé a la tentation de Afghani Delicious...huhuu, j'attends donc les tiens.. Je prend un transat et je me pose ! Bon grow Poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 saluut l'amie du 76 :-D ba écoute sa avance doucement mais surement j'ai envi de dire ouais j'avoue que depuis le début on se suit niveau matos xD ok ba je vais aller voir sa alors a plus poto bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 saluut a toi HortiCaNaa merci pour ton passage installe toi confortablement y a de la place ba je les pas vraiment choisi moi un pote fait pousser donc j'en et profiter pour faire des bouture sur c'est pied ... pas chère xD a plus poto bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
piquederos 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 SALUT EL CULTIVATOR Ta culture commence bien, je te souhaite bonne chance Passe voir mon JDC!! Mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut toi aalors meme pas quelque photo des fifilles ba alors a bientot passe a l'occasion la bissssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 yo el_cultivator95 sa commanse bien tout sa ses cool dit voir, jolie plante bon matos que du bonheure quoi en tout cas moi je me pose et je squate aler a la prochain... ps,passe voir mon jdc:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Salut el_cultivator95 Merci pour ta visite et compliments sa fait plaisir pour ton matos tu vas te faire bien plaisir maintenant :wink: Sinon je vois que tes fifilles poussent tranquille Allez je reste pas loin,heu si une petite absence de 20 jours j'ai hâte de rentrer voir l'évolution de tes fifilles qui auront bien grandi :wink: Bonne continuation et à très bientôt l'ami :wink: Passe une bonne journée Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 un ptit passage sur ton jdc, deja pour te remercier d etre passe, et pour te dire que tes plantes sont tres jolie! ca commence bien. j espere que ca va continuer! en tout cas bravo! bon matos! on se tient au courant par jdc interpose! A+ el cultivator 95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 sa commence bien , chanceux et ton potos va pouvoir t'aider aussi si tu a des problemes de plantes , vaut mieux 2 cultivateur que un quand il s,ait de garde des plantes en santé ^^ ( si celle de 1 meurt lautre peux lui en refiler dautre XD ) bon mon conseil a moi , tes eco sont loin ! raproche les conseil de guerre et de mouvement anti-herma ! : Vire cette abobination maintenant que tu sais que a technique de bouturage marche ... sur ce bon grow ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 saluut a toi l'amie du 76 :-D ouais je c'est j'ai un peuut tarder pour mettre c'est photo ^^ maiis plu c'est long plus c'est bon nan? xD salut a toi jej merci d'etre passer ,ok ba profite bien de tes 20 jours a plus l'mie :wink: saluut a toi nico27 merci du compliment :-D pas de souci re passe quand tu veut je ferai de meme saluut a toi WhiteSpiritleretour merci pour les compliment ,pour les lampe éco je les et enlevé de puis quelque jour déjà... j'ai mis ma lampe Mh pour la hermas je vaiis la jété maiis sa me fait telment plaisir de voir tous sa xD que jen ai du mal a la virré :-D bon merci de vos visite a tous :wink: et Bon Grow a Tous !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 saluut a tous et a toute ! bon petite MAJ ( enfin me diriez vous ) xD vu d'ensemble ma petite purple croissance + 17 la chocolate croissance + 7 (pris en flo + 16) purple croissance + 3 (pris en flo + 16) encore des nouvelle =P de la Ny diesel :-D #1 diesel croissance + 3 #2 diesel croissance +2 et une d'une graine inconnu le pied en flo +30 de purple ou j'ai pris mes bouture voila pour cette maj bon Grow a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut l'ami merci de ton passega ouai sa a bien avancé chez moi mes reste encore du taf chez toi aussi sa avance minne de rien j espere que tu va aller au bout la bissss mec et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 un petit coucou au passage j ai ma pin-up sur mon jdc si sa te dit passe la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 saluut a tous :-D tous d'abord j'ai été faiire un petit tour chez mon grow shop j'ai acheter quelque petit truc ^^ *de la terre light mix *un extracteur 150 *un engrais croissance *un engrais pour flo (pour les grosse tête d’après le vendeur) *et ne petite gaine voila place au photo les engrais : extracteur : ma terre light mix : vue d'ensemble sur le placard #1 diesel C+0 #2 diesel C+0 ma petite inconnu C+0 la petite famille : encore des nouvelle xD cette foi c'est des fraiise sa devient un vrais potager par ici le meilleur pour la fin :-D ma purple C+19 voila pour aujourd'huit jattend vos commantaire :-D bon grow a tous peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bennybenben 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut a toi cultivator je viens de me faire ton jdc (un peu tard je l'avoue lol) Tes filles sont mimi comme tout et on l'air de bien se porter. Alors + 1 pour les hps² elles vont appriecées. Alors je vais me mettre un siege devant ton placos et me poser si tu as un peu de place pour moi Je repasse plus tard pour voir tout sa. ps: Moi aussi j'ai des piments avec alors je vais regarder leurs evolutions avec autant d'interet. Allez a plus et bon grow a toi et a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulky 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut ! Déjà merci de ton passage sur mon JDC ! J'ai donc regardé le tiens en entier, et tu commences à être complet niveau matos là ! Tes petites commencent à bien prendre, la purple est mimi ! :-D Bon grow, je repasserai à l'occaz! Ulky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 salut el_cultivator95 ne mets pas ton ventilo direct sur plantes sa va déchésé ta terre et tes plante ,met le pour qu'il souffle sur une paroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 salut l'amis et bien sa avance bien aussi chez toi et les fraises la barrre ,tu sais quoi moi j ai fait partir des tomates serieux je mettré une photo a la prochaine mise a jour continue comme sa mec la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 saluut a tous et merci a tous pour vos msg sa fait plaisir pour ce qui et du ventilateur je vai le changer de place pour l'information :wink: mais voila les amie j'ai fortement besoin de vous la jai un petit problème :'( je mie attendais mais pas aussi vite ... alors voila je rentre faire un tour dans mon placard talheur et j'mapersoi que des feuille on été grigniotté ... je regarde dan le pot et je vois un de ceest petite pu... d'araigner rouge ... quelqun a un remède éfficase et pas trop chère si possible :s pour éléminé toute vie qui menace mes bb ??? bon grow a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés