Big bud féminisée.stade de germination mh 250 watt


Messages recommandés

Yep l'ami Ankaramy

comme promis je pause ici avec un pouf un bon ;) et j'attend la suite avec impatience :mdr:

sympa ton armoire réhabiliter en hlm à canna !!!

Pas de souci prendstoi une PouffeHeu pardon un pouf et fait comme chez toi l'ami

Merci pour ta visite et de ton compliment :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vincent38

jolie début de JDC avec de belle photos.

en plus la big bud de chez WSS est vraiment pas mal

j'attends de voir le reste.

Soit le bienvenue chez wam' date='j'espère que ces Big Bud sera de bonne qualités en tous cas merci pour ta visite et de tes compliment fort sympathique ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canabiculteur76

si tu me le permet je me pose aussi ou on na commencer sensiblement en même temps

Pas de souci prends toi un transat et fait comme chez toi

Je suis passé aussi chez toi on va pouvoir suivre nos JDC ensemble c'est cool ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Roolio

jej30 va nous vendre du rêve de nouveau :-);-)

permet moi a nouveau de suivre tous ca man ' date=' déjà sorti de terre et install bien propre comm d'hab, jte souhait bon départ man je repasse , et merci de ton passage:-)[/quote']

Du rêve Whouaw,c'est flatteur merci beaucoup

Pas de souci t'es le bienvenue l'ami,tu fais partis des murs maintenant t'es un fidèle habitué

Merci pour ta visite et de tes compliments fort sympathique ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedman27

merci d'être passer sur mon JDC

sa pouce ici' date=' et de la big bud :kana_smyle:

ces propre comme installe ;) je reste d un coin pour regardé l'évolution de tes plantounes.

[/b']

Ya pas de quoi man c'est normal,oui sa pousse tranquilou

Merci beaucoup pour ta visite et de tes compliments laissés :mdr: Fait comme tout le monde installe toi pépère :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mon ami jej =) merci bien de suivre mon JDC " a la lettre " ^^ je fais de meme avec ton nouveau JDC 3 que je n'avais pas encore visité d'ailleurs =S je suis sa de pres puisqu'on a les meme big bud , donc interessant =P continue comme sa mon pote ! bon grow pour la suite et a une prochaine ;-) bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut un13or2weed

Merci pour ton passage sur mon JDC !

Tu m'a laissé un commentaire en disant que mon JDC était bien détaillé mais que dire du tien alors :-D

C'est vraiment très soigné et la couleur donne de la vie à ton journal.

Côté culture' date=' c'est un bon début je trouve.

Je te souhaite le meilleur pour la suite !

[/quote']

Ya pas de quoi j'adore visiter les JDC

J'essaie d'apporter un maximum de détail sur cette session

Merci pour ta visite et tes compliments,installe toi aussi et fait comme chez toi tu es le bienvenue :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami LeSavoirEstUneArme

merci bien de suivre mon JDC " a la lettre "je fais de même avec ton nouveau JDC 3 que je n'avais pas encore visité d'ailleurs =S je suis sa de prés puisqu'on a les même big bud ' date=' donc intéressant =P continue comme sa mon pote ! [/b']

C'est normal ton JDC est très propre et très intéressant :wink:

C'est gentil de me suivre et pour les Big Bud c'est clair que tu pourra me donner des conseils éventuel si j'ai des souci :wink:

Merci pour ta visite et de tes compliments tchusss l'ami :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde a551f7.gif

 

 

Petite MAJ de l'avancement des Deux Bébés:

 

LUMIÈRE: 18/6 (Jour/Nuit)

TEMPÉRATURE: 27°c/22°c (Jour/Nuit)

-14/03/2011:

 

e7009a.jpg

23aeab.jpg

19c16b.jpg

27b4fd.jpg

7fe4d0.jpg

3c0642.jpg

ea7b36.jpg

e8a69a.jpg

Voilà petite MAJ terminée

Comme vous avez pu le constater je n'ai pas encore employé le terme Croissance,car pour moi je suis qu'au stade de germination et levé du semis.

Je pense que si tout ce passe bien Mercredi je serai à Croissance +0 (Car les cotylédons seront ouvert)

Passez une très bonne journée et à très bientôt

Jej ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde a551f7.gif

 

Petite MAJ Croissance+0 et mise en Germination de 3 Critical Féminisée

 

LUMIÈRE: 18/6 (Jour/Nuit)

TEMPÉRATURE: 27°c/22°c (Jour/Nuit)

-15/03/2011 Mise en germination 3 Graines de Critical Féminisée à 7Heure30:

 

0c563f.jpg

bfbcc8.jpg

 

Ce sont des graines que mon pote m'a filé,acheté en Espagne. Je vais les démarrer en IN est qui se terminera dans son Jardin à la mi Mai.

Je vais garder un pieds mère pour moi :wink: (C'est mon deal)

 

-15/03/2011 Croissance +0 (Big Bud Féminisée):

 

f324b9.jpg

fdca12.jpg

2d43b6.jpg

c1f0e9.jpg

76cba8.jpg

905dec.jpg

45cc39.jpg

 

Voilà petite MAJ terminée

Je sais que pour le moment ce n'est pas très passionnant mais faut bien commencer par le début :wink:

Allez cher amis à pluch

Jej ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jej !

 

Merci d'étre passé man !

 

Bon bah j'vois que t'es bien motivé un placo sympa, des bonnes variétés, j'attend q'ça pousse dure alors !

 

En plus t'es sous hps 250 w comme moi ... mais t'as un plus grand placard, chanceux ;)

 

Allez bonne journée mec !

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU JEJ

tu aimes la couleur toi aussi je reconnais tj tes messages !

j'adooorrreee ...

(Mets de la couleur dans ta vie et tu verras moins les soucis (je cultive ça aussi de mon coté ! lol)

Bon départ

tu as plus de chance que moi avec tes deux graines ;-)

j'attends encore mes dernières ne veulent rien savoir !

elles sont belles et bien bornées a vouloir hibernée .

Tant pis pour elles !

je vois que tu as ouvert 2 JDC précédent

hhhuuummm ça sent bon j'irai voir car ça doit être bien interessant là bas aussi .

Bon GROW

a plus tard JEJ , biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jej

 

sa a l air d aller par ici

merci de ton passage sur mon jdc et pour ton aide

j ai changer le placo ,ajouté couverture de survi,et mise sou serre

 

l'echange d aide avec HATHAX que je remercie ici aussi une fois de plus mon permis de me rassuré et trouver une solution

 

en tous cas merci a tous se qui aime s'investir pour aider les autres et partager leur savoir (et dire que nous prend pour des voyous sans scrupul ,sans humaniter laisser moi rire )

 

la bisssss jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej,

Sa part plutôt pas mal ici, j'ai hâte de voir se qu'elle ont dans le ventre tes big bud sensi surtout celle que tu va mettre en out^^

J'ai fait le même achat que toi ;-) et je vais bientôt lancer un jdc one bud et PM(fin de semaine prochaine)

Je me pose et je prend des notes si sa te dérange pas.:-D

 

Par contre j'ai crue comprendre que les fem n'étais l'idéal pour les pied mère a cause des herma. J'ai vue sa une fois les graine acheter :-( Enfin on verra bien ces quand même des graines de bonne qualité :-)

 

Allez bon grow mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ,, aiee aiee du lourd ici ,,, bon matos et en plus big bud,, meme si ce n'est pas la meilleur variété niveau gout ,, la pesée sera satisfaisante ,,, bref que du bon pour toi ,, j'atend la suite , bonne continuation pour toi ,, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Salut de ton passage sur mon Jdc :)

 

Je viens de me faire ton début de Jdc et c'est du boulot propre!

Tant sur ta culture que sur la présentation de ton Jdc!

Chapeau :davb:

 

Dis moi, tu as vu la différence avec et sans la bouteille pendant le début de la croissance? :)

 

 

Je me cale par là, je fais pas de bruit, j'enfume juste la piece :mdr::pix:

 

A plus mec :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jej:supair:,

 

comme promis je passe te faire un petit coucou et passe voir l'évolution des petites.

Bein écoute ça a l'air de bien partir,continues comme ça.

 

Je me pose pas loin pour suivre ta petite culture,en plus de la Big bud de chez sensi,et de la critical qui vient de faire son apparition dans ton méchant placo.

Hummm que du bonheur,fais toi plaisir mon ami.A+ tard,bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep jej ;-)

bin ca sort , trankilou:-)

bientot sa sera interressant , et tu conte faire quoi comme style de culture pour cette sesssion, car comme tu a dis :

-le 1er en out en fin de mois

-le 2nd pied mere,

-et les 3 critical , tu va les pincer ,couper , palisser...?

perso la critical ne va pas te decevoir ,mon amis vient de recolter , et sans etre vraiment vraiment seche elle est super bonne deja , alors apres le curring exercer comme il faut elle va etre tuante :-);-) :smile

 

bon mec jte laisse , je fais une maj avec 2 questions ce soir , et j'ai aussi envoyer le mode 27%lumens en + :smile

a ce soir en cas

peace mon pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci de la visite sur mon JDC je passe suivre le tien je m'installe dans un coin :) pour regardé l'évolution de ta petite famille, ton placo bravo! vraiment du bon travaille.

 

allé @+ bonne chance pour la suite je passe pour la prochaine mise =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.