jej30 2 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Bonjour et bienvenue sur cette 3ème Session Pour ce 3ème JDC j'ai décidé de changer de placo certes plus petit mais qui aura son importance plus tard Je souhaite utiliser toute la puissance lumineuse qu'offre une MH et une HPS dans un volume de 0,75m3 Je rajouterai d'ici une semaine un ventilateur à pince pour fortifier la tige des jeunes plantes qui tournera par tranche de 15 minutes 1.Préparatifs Variété: -Big Bud Féminisée de chez Sensi Seeds X 5 Le Placo (Récupération d'une vieille Armoire): -Dimension: 145/54/96 -Type d'éclairage:MH 250 Watt(Pour la Croissance) HPS 250 Watt (Pour la Floraison) -Pot Carré de 11 litres: -Substrat: -Humidificateur par pulvérisation manuelle: J'ai reçu mes graines le 07/03/2011 Mise en germination aussi tôt dans du coton -07/03/2011 Germination des deux Graines de Big Bud Féminisées -10/03/2011 Préparation des petit pots pour recevoir les deux graines germées 1/4 Bille d'argile -10/03/2011 Mise en place des deux graines germées dans leur substrat -10/03/2011 Arrosage léger par pulvérisation et pose d'un film plastique pour garder l'humidité -10/03/2011 Installation des deux pots dans la le placo sous uneMH 250 Watt en 18/6(18H Jours/6H Nuits) Température:21°c/26°c -10/03/2011 Voilà pour ce qui est de la phase de germination Je compte laisser 2 Mois de Croissance sous MH J'en mettrai une en OUT début Mai Et l'autre je la garderai en pied mère pour faire des boutures (One Bud uniquement) La Maj et terminée pour aujourd'hui,pour le moment pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent Je vous souhaite de passer une très bonne journée Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didjai Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Salut jej ! Eh bien, tu m'as l'air bien paré pour cette session, ça risque de promettre ces 2 mois de croissance avant l'outdoor, tu vas t'amuser avec le palissage! Par contre, du coup, tu n'auras pas besoin de ton HPS avant un bout de temps... Tu comptes prélever des boutures au bout de combien de temps sur le pieds mère ? A bientôt, je m'installe ici si tu le permets, j'espère pour toi que tu tombera sur quelques phénos intéressants (comme le violet chez moi ^^ Ce sont des critical + mais c'est un mix de big bud, jettes y un œil si ça t'intéresse)! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Slt poto bien ou bien et b une troisieme session sisi travail toujours propre aller je me pose @ tres vite l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsefVIII 1 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Bonne chance et bon courage ! Je me pose là en attendant que tes bébés pointent le bout de leur nez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 je souhaite une meilleur culture que la prcedente l ami . j me pose dans le coin a bientot gros ps JEJ evite le jaune quand t ecrit please , c difficile a lire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 Salut Didjai Bienvenue à toi sur ma nouvelle session Eh bien' date=' tu m'as l'air bien paré pour cette session, ça risque de promettre ces 2 mois de croissance avant l'outdoor, tu vas t'amuser avec le palissage! [/quote'] Oui c'est vrai que j'ai réaménagé un nouvel espace pour pouvoir exploiter au maximum l'efficacité de ma 250 Watt dans un espace plus adapté C'est clair que deux mois de croissance et un bon palissage va lui faire énormément de bien avant de la mettre en out Par contre' date=' du coup, tu n'auras pas besoin de ton HPS avant un bout de temps... Tu comptes prélever des boutures au bout de combien de temps sur le pieds mère ?[/quote']Comme tu dis je pense pas avoir besoin de ma HPS pour l'instant,pour les boutures je pense que je commencerai en prélever vers les deux mois de croissance aussi suivant l'avancement de la mémère A bientôt' date=' je m'installe ici si tu le permets, j'espère pour toi que tu tombera sur quelques phénos intéressants (comme le violet chez moi ^^ Ce sont des critical + mais c'est un mix de big bud, jettes y un œil si ça t'intéresse)![/quote']Pas de souci prends toi un transat et fait comme chez toi l'ami J'ai jeter un coups d'œil à ton JDC je le trouve jolie avec de beau phénomènes Je te souhaite de passer un très bon Week End Jej Salut poto une troisième session sisi travail toujours propre aller je me pose @ tres vite l'ami Merci de ta fidélité ça me fait bien plaisir que tu sois la pour suivre ce JDC et un grand merci pour tes compliments toujours agréable :wink: Passe un très bon Week End Jej Salut OsefVIII Bonne chance et bon courage !Je me pose là en attendant que tes bébés pointent le bout de leur nez. Soit le bienvenue toi aussi l'ami' date='fait comme chez toi,merci pour ta visite Passe un très bon week end Jej Yep tropcoolsvp je souhaite une meilleur culture que la précédente l ami.j me pose dans le coin a bientôt gros ps JEJ evite le jaune quand t écrit please' date='c difficile a lire merci [/quote'] Merci pour tes encouragements et j'espère aussi de réaliser une bien meilleure culture Je tiens note de ta remarque je vais essayé d'éviter le jaune Passe un très bon Week End Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 Bonjour à tous le monde Petite MAJ de la levée des Deux Bébés en Musique: https://www.youtube.com/watch?v=prvy97hDdXQ LUMIÈRE: 18/6 (Jour/Nuit) TEMPÉRATURE: 27°c/22°c (Jour/Nuit) -12/03/2011: Voilà pour cette petite MAJ rien de bien passionnant pour le moment Je vous donne rendez vous demain pour la suite Passez un très bon Samedi pluvieux Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 yop JEJ.. bon bein cool que tu ai lancé ce new jdc,et je suppose que ca va encore envoyé du lourd..j'ai pris mon ticket pour suivre tout ca,alors je me pose la dans un coin pour regarder le spectacle.. peace et bon gros growwwwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Salut Jej; Ce coup-ci je monte à bord à temps !!! Bien joli placard que tu nous as aménagé là jej... Tu as prévu de faire une belle croissance à tes petites...çà promet pour l'out. Bonne continuation m'sieur et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Saluuut! Merci pour ton passage ba ecoute tu m'as l'air rodé avec l'experience que tu as!!! J'te souhaite un bon grow!!! Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Yop Yop Yop Salut man, comme promis je pause ici avec un pouf un bon et j'attend la suite avec impatience sympa ton armoire réhabiliter en hlm à canna !!! @ller man Bon Gros Ankaramy Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Holà Jej! Ca ne perd pas son temps à relancer un Jdc! T'as bien raison. Non à la dèche! en espérant que tu auras de magnifiques petites lors de la croissance/flo. Je repasserai pour voir l'évo de tes petites prochainement. Bon début de du Jdc3 et bonne fin de culture de Jdc 2. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut jolie debut de JDC avec de belle photos. en plus la big bud de chez WSS est vraiment pas mal j'attend de voir le reste. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut si tu me le permet je me pose aussi ou na commencer senciblement en meme temps Mon J.D.C si l'envi te prend de passer la bissssss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 aahhhh mais c'est , jej30 va nous vendre du reve de nouveau permet moi a nouveau de suivre tous ca man , deja sorti de terre et install bien propre comm d'hab, jte souhait bon depart man je repasse , et merci de ton passage:-) bravo mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut mec merci d'etre passer sur mon JDC sa pouce ici, et de la big bud :kana_smyle: ces propre comme installe je reste d un coin pour regardé l'évolution de tes plantounes. Bon Grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut à toi ! Merci pour ton passage sur mon JDC ! Tu m'a laissé un commentaire en disant que mon JDC était bien détaillé mais que dire du tien alors :-D C'est vraiment tres soigné et la couleur donne de la vie à ton journal. Côté culture, c'est un bon début je trouve. Je te souhaite le meilleur pour la suite ! A plus ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut fonkpapa bon bein cool que tu ai lancé ce new jdc' date='et je suppose que ca va encore envoyé du lourd..j'ai pris mon ticket pour suivre tout ca,alors je me pose la dans un coin pour regarder le spectacle.[/quote'] Oui c'est grâce à votre fidélité,que je lance ce 3ème JDCcar ma Dame n'étais pas pour, car je passe plus de temps sur le forum qu'avec elle et j'espère aussi avoir du lourd pour cette session Merci de ta visite l'ami Fonkpapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut colombiangold Ce coup-ci je monte à bord à temps !!! Bien joli placard que tu nous as aménagé là jej... Tu as prévu de faire une belle croissance à tes petites...çà promet pour l'out. Je t'en pris prends toi un transat' date='il y a de la place pour tout le monde Merci pour les compliments et de ta visite l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut ivory6938 Merci pour ton passage ba écoute tu m'as l'air rodé avec l'expérience que tu as!! Expérience!! un bien grand mot' date='mais ça fait plaisir de l'entendre Passe quand tu veux t'es le bienvenue :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés