Muttafuka 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 F+15 Nectar de la Chauve-souris : [list=]- GuanoKalong Taste 30ml/L- Guanokalong Bloom 3ml/L ça avance, tranquilement... Bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 slt muttafuka a ce que je voie tous ce pass bien pour toi....continue sur ta lancer. a tu ete sur le jdc de herve euh non domer laisse lui 1 ptit message il en a bien besoin...a+ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 dsl c est dober67....a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 putain je penser a toi ya 5 min suis aller sur ton jdc .... télépathie ? ... vais voir son jdc oki ! Ca va toi, pas trop dur l'entretien de la jungle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 slt muttafuka c du boulot la foret defoit la nuit j entend meme des loups...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Superbe découverte a l'aube des bud ce soir, ..... une belle attaque d’araignée dans le fond, dégouté !!! bon ben je vais couper toutes els feuille et passer chaque tete a la douche putain fait chier !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Maj 26.04 Déjà la découverte des araignées, tlm a la douche et cut des feuilles, j'ai fait le gros, toutes les grosse feuilles. 2 eme attaque en 6 mois, malgres que c'"est pas la meme box ... Donc hier soir cut, douche, et vaporisation dans la box avec du produit contre les araignées et qui sens bon ^^ (il m'en rester un peu) au passage aussi j'ai enlever le filet (nettoyage aussi) Soupe Chauve-souris:[list=]- Taste Improver 30ml/3l- Kalong Bloom 3ml/3l- PK 13-14 1.5ml/3l Avant ! Après ! snif ... Sinon j'ai un ami qui ma simplement conseiller d'aller voir dans une jardinerie a coter si il y a pas des coccinelles, ceux que je vais faire aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLovZaT 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Ces domage le cut de toute ces feuilles, povre plantes. Enfin j'imagine que tu n'avait pas trop le choix. En tout cas je reste par la pour se parie oser de 24 one bud Bonne culture ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 en fait pas 24 euh si ^^ 11 dans des pots 1.8l , 13 dans des pot de 1L , 5dans des pots de 3.5l et 1 roadrunner dans un pots de 1l qui c'est auto fleurie (quelle merde:). ça fait donc 11+13+5+1 donc 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLovZaT 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 raison de plus, comme le célèbre dicton dit: plus on est de fou plus on rie Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 slt muttafuka comme tu la dit telephatie jai aussi enlevais les feuilles hier soir presicion sur mon jdc c un truc de fou et je te rasure jai pas encore vue de loups ds la foret je suis sain et sauf ouf....a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 deg pour les ptite betes les vilaines...bonne chance tres bonne idee coccinelle a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Elles arrivent !!!! Elles vont toutes les bouffées ces connasses TADDAAAAM Allez au boulots les prédateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 Maj 29.04 Soupe Chauve-souris:[list=]- Taste Improver 30ml/3l- Kalong Bloom 3ml/3l- PK 13-14 1.5ml/3l Coccinelles en action: Bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 SLT alors les cox bien ou pas...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Elles font leur job le probleme c'est que maintenant c'est mon espace croissance qui est infecté va falloir que j'aille a la chasse au coccinelles des l'espaces flo, mais hier soir j'en ai trouver que une seule .... bref pas cool, surtout en parallele je prepare un espace flo, comme le tien a peu pres ^^, bcps de choses a faire et a desinfecter les plantes et arroser, saloperie de sale bete d'araigné acarien de crotte. !! sinon toi ca ce passe bien d'apres ce que j'ai vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 OUAI sa commence a cristaliser avec massives bloom mais encore un mois de flo je pensse faire un gros rincage que me conseil tu du ripen ou autre prod ou de l eau...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 1 mois de flo pas ripen, ni pour rincage, le ripen s'utilise seul avant le rinçage pour forcer la maturité. Donc de l'eau dans ton cas pdt 1 semaine sinon tu as mit le massive bloom, j'en entend parler de plus en plus, a voir en test smoke sinon pour rincer, du final phase mais de l'eau en terre rien de tel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Eh bah ca se passe plutot bien pour toi! Belles couleurs, belles feuilles etc cest cool! Et bonne idee les coccinelles Je m'pose! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés