Les engrais pour ou contre ?

Messages recommandés

Esque l utilisation d engrais change plus ou moins le gôut , l'authenticité de la weed , hum je sais pas vous avez deja goutter des legumes du potager au grand parents ou autre en comparaison avec ceux vendu en super marcher bourrés à l'engrais , tout de suite ça n'a rien avoir .

Donc vos avis sur se sujet svp

Salut.

Tout dépend des angrais utilisés, perso les miens ne laissent pas de goût. Donc le problème du rincage ne se pose pas.

Sinon pour répondre à ta question :

Les angrais pour ou contre, je dirai POUR, les résultats sont sans équivoques.

Cordialement

Salut TheDude.

Non jamais de rincage, d'où mon étonnement à chaque fois que l'on parle de rinçage, d'eau sucrée etc...

Et je n'ai aucun gôut residuel dans ma beuh !!

Encore un des avantages des produits de la gamme CANNA.

Amitiés.

GEN.

c'est vrai que en terre de tte facon ca change pas grand chose parceque tu as tjrs des résidusde nitrate ou des truc comme ca.

pas vraiment bon

certain le font

c une précaution qui permet tou de meme de réduire la moitier des engrais dans la terre et le 1/4 dans le pied mais reste les 3/4 dans le pied d'engrais

au pire avec les engrais bio tu peux avoir un leger arriere gout de poissons ou de crevette

avec les chimique aucun

juste que tu perd tes cheveux mais si tu utilise des engrais chimique en terre lors de la flo

un tu es cinglé

deux si tu fais pas de rincage je crains que meme petrolan ne puisse empécher que des fetus de cheveux ^puissent se tirer de ta tete

donc la il vaut mieux faire un rincage lourd enfin je veux dire

tu met ton pot sous le robiné

et tu laissecouller l'eau par la terre pdt 10 min

pour les bio ca peut aller il faut une beue raffiné pour sentir et avoir pu comparer avec une autre élevé en hydro avec un rincage a l'eau (que de l'eau rien d'autre dedans)

dc voila bon pdt la croissance ca pose aucun probleme

mais les engrais en pot c'est obligé

Salut.

imortel a écrit :

juste que tu perd tes cheveux mais si tu utilise des engrais chimique en terre lors de la flo

un tu es cinglé

A QUI cela s'adresse t'il ?

Cordialement.

re:

Alors permet moi de te faire quelques remarques gratuites, un peu dans le meme genre que toi.

De un : les nitrates sont dans ta plante, et ton rincage n'y changera rien, les nitrates ne redescendent pas dans les racines pour retourner dans la terre ou dans la flotte

de deux: regarde le profil des gens de temps à autre. tu verras que je cultivai deja que tu n'etait encore qu'une lueur dans les yeux de tes parents. (t'as quoi comme expérience !)

de trois: surveille ton language.

de quatre : continue comme cela et les gens te prendrons en grippe, et plus personne ne te repondra.

Salutations dépités.

g jamais dit que rincer a l'eau faisait retomlber les nitrates ca empeche seulement que la plante continue a en absorbé du coup la plante les élimines en les consommants sinon ils n'y aurait aucun interet a en mettre

ensuite je n'ai ni a me justifier je pose un point de vue rationaliste je ne me permet ni de remtre experience en cause ni quoi que ce soit je dis simplement que les engrais meme bio ne sont pas anodin et que lorsuqe l'on cultive en general on fume bcp et meme si dans un bedo la quantité de nitrate qu'il reste n'est plus negligeable dans 200G

j'ai un regard critique et certaine connerie me font m'alerté. je ne supporte pas la feignantise de l'espris

alors moi je te dis je prefere bouffer des OGM que des pieds blindé de nitrate

mon langage choque et alors tu as prix ton temps en me répondant n'esce pas signe que l'interpellation du message est plus forte.

Je préfére choque que de laisser s'insinuer de folles idées, je préfére faire réfléchir les gens et les importuner, que de les laisser se faignantiser en laissant d'autre décider pour eux

quand a l'experience je ne la juge pas sur une maudite page html affichant un profils tous ce qu'ils y a de plus annonyme établissant l'oublie pour certain et la veneration pour d'autre. En sombrant dans une espece de sacre saint qui provoque un immobilisme. Oui je préfere choquer et qu'on me réponde. discuter m'engueler et meme insulter qu'importe si la discution est venerable ou le debat ardent, que la passion guette.

alors pour moi la respectabilité est trouvé.

alors comme ca on sait se servir d'internet...

salutation

re:

C'est ton point de vue, je le respecte (nous sommes en démocratie) mais je ne l'approuve pas.

tu dis : "et alors tu as prix ton temps en me répondant n'esce pas signe que l'interpellation du message est plus forte."

j'appelle cela le droit civique de réponse.

Pour ma part la discussion est close car stérile.

Les gens jugerons.

Salutation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.