SSMALL 0 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 En gros photo 1 & 3, je balance les 2 plantes a la poubelles ? Un truc a te démoraliser et a tout faire cramer A vos joints, prêt, feu, partez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Oui, 1 et 3, gaffe de pas fouttre du pollen partout, au pire pshitpshit un peu tes plantes pour le neutraliser. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSMALL 0 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 Bon et bien des demain je fous les 2 plants sur 5 a la poubelle, je vais inspecter les 3 autres, a partir du moment ou des males sont visibles les plants sont bons a mettre a la poubelle ou on peut simplement couper les branches correspondante en gardant le plants, apparement cela comporte des risques, t'en penses quoi toi ? A vos joints, prêt, feu, partez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Salut Content de voir que t'as repris ton JDC En effet t'as des jolis mâles....Pourquoi tu voudrais les garder??? A part si t'as des plants qui ont et des fleurs mâles et des fleurs femelles je vois pas ce que ferais de tes mâles à part si t'as prévu de produire tes propres graines! Le mieux c'est de vite t'en débarasser. Pour ta prochaine récolte ou tu pars de boutures faites sur des femelles (100% sur), ou alors pars avec des graines féminisées (mais renseignes toi auparavant car y a des inconvénients et de nombreux détracteurs) comme ça pa s de mauvaises surprises Sinon ça va fait pas trop chaud dans ton abris?? Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés