anthonydu13 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 bonjour, voilà je lance mon 1er jdc outdoor, j'ai deja une culture en indoor qui se finira à la fin du mois, à l'intérieur j'ai 2 royal automatic, 2 royal dwarf, 1 easy bud et 1 il diavolo... bref, en out j'ai lancé à germer 15 graines, 1 royal auto, 1 royal dwarf, 2 il diavolo, çà c'est pour les automatiques, et 3 moby dick, 3 twilight, et 5 el nino... apres 48h dans le coton, les 3 moby dick, les 2 diavolo et la royal auto sortent déja, je compte mettre tout çà dans des pots et ensuite les mettre directement en terre, mélangé à la terre je compte y mettre du fumier de cheval, est-ce que çà peut etre mieux que simplement du terreau? et est-ce que c'est pas trop tot pour planter? parce que là les 6 qui sont sorti iront en pot des demain... je suis novice et j'aimerais avoir quelques conseils sur les variétés que j'ai choisi et sur la maniere idéale pour faire ma culture... j'aimerais palisser au moins un pied (moby dick ou el nino) j'ai jamais fait çà et je prends avec intéret tous les conseils que vous pourriez m'apporter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Peace-world Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 bonsoir a toi moi aussi je vais opter pour des auto floraison pour cette out , j'ai commander des white dwarf je ne connait pas tes varieter dit men plus par contre je t'aurais conseiller d'attendre jusqua avril au moins apres c'est toi qui voit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu13 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 salut a toi peace world, sur mes différentes variétés seulement 4 sont des auto, j'en ai deja fait poussé mais en placard, çà m'avais plutot réussi (environ 300gr sur 3 pieds, royal dwarf et royal auto) en out jsais pas apparemment çà devrait donner mieux, sachant que ceux qui sont dans mon placard en ce moment se portent très très bien de belles buds qui grossissent de jours en jours, mais là je mise surtout sur les autres, el nino, twilight et moby dick... je lancerais des photos dès que je commencerais à mettre en pot, pour parler un peu de mes variétés, les moby dick m'ont été conseillées par mon growshop, le vendeur en a fait poussé et très bon rendement (apparemment 1,8kg par pied) et très bonne qualité, donc par ses dires je me suis laissé tenté, el nino m'a été conseillé par un ami qui ne fait poussé que çà et critical + et la twilight, celle la c'est un coup de coeur, jamais gouté, jamais entendu parler vraiment, mais sa couleur pourpre me donne déjà envie d'y etre... malheureusement au moment d'ouvrir le sachet, sur les 5 graines 2 été en miette, et les 3 autres me paraisse pas tres bien, je les laisse dans le coton et on verra bien... sinon pour les auto c'est plutot histoire de ne pas etre obligé d'attendre septembre ou octobre pour fumer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu13 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 et pour la période, je sais que c'est encore un peu tot, mais le temps s'est bien arrangé depuis peu et le printemps approche à grands pas , de belles journées ensoleillées, à par ce w-e qui va pas etre terrible (pluie) je ne planterais en terre que d'ici 2 semaines je pense, les nuits sont encore fraiches et les pots seront dehors que le jour au tout début Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsefVIII 1 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Hey, encore des autos en outdoor. Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde... Pour tes graines après tout dépend d'où se situe ton spot en fait, tout ce qu'est bien au Sud c'est vrai qu'il commence à faire bon, avec quand même quelques jours de pluie, mais sans plus. Après c'est toi qui vois, moi je sais que s'il commence à faire vraiment moche, j'ai le temps de les rentrer au moins à l'abri de la pluie. Sinon en substrat je pense que le terreau mélangé à la terre devrait être suffisant, ici ça dépend surtout de la qualité de ta terre, mais je pourrais pas te dire si elle est bonne ou pas. Voilà, si t'as le temps passe voir mes autos, elles sont en germination, bientôt à la lumière naturelle ! Allez, bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu13 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 bon alors, résultat du mauvais temps que j'ai eu pendant une semaine, ttes les graines ont germées sauf les twilight (je vais en racheter le mois prochain, j'avais trop envie de les voir se développer), et les el nino qui sont encore dans le coton... est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal qu'elles ne soient pas encore sortie??? donc je résume, tjrs pas de photos car je voudrais attendre de les mettre en pots dehors... le mauvais temps m'a pas mal causé de soucis, il me reste donc 3 moby dick, 2 royal dwarf, 2 il diavolo, elles étaient dans des petits pots, déja 6 plantes dans ma box je les aient mises chez mon cousin à qui il restait un peu de place mais assez loin de la lumiere a cause de ses plantes deja bcp plus grande, sa lumiere est une 250w éco floraison et le résultat est que mes petites ont vraiment bcp tigées (15cm) donc je les aient récupérée et fait "de la place dans ma box, pas le choix)donc à mes 6 plantes (4 en fin de flo et 2 qui ont 1 mois de croissance) j'ai donc rajouté mes 8 petites, pour gagner de la place j'ai couper les grosses feuilles de mes 2 en croissance, j'en ai mis 3 dans un gros pot et 2 dans un un peu plus petit, les 2 autres sont dans un petit pot surélevé pour etre assez pret de la lumiere... tout çà en attendant de rempoter pour poser dehors et ensuite mettre en terre direct. pensez-vous que le fait de tiger autant posera un probleme sur mes plantes par la suite? j'ai l'intention de les sortir dès que le temps le permettra, je pense d'ici la semaine prochaine, tous vos conseils seront les bienvenus, dsl pour les photos, je commencerais a en poster dès que je les sortirais de la box, et aussi tant qu'a faire je vous montrerais la fin de mes auto (d'ici une dizaine de jours), merci pour vos com a venir et l'aide de cultivateurs plus expert m'aiderait bcp... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 5 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Hello. Je fait comme toi, de l'auto-flo pour être tranquile jusque a la grosse récolte. C'est vrais que se serai sympa de mettre des photos et organiser un peux mieux le tout. Pense a lire CECI pour faire quelque chose de plus lisible. Et lis le point 3 Une chose à proscrire est d'écrire un roman dans lequel toutes les informations seront mélangées. Pour faciliter la lecture de votre journal, il est préférable de bien le structurer. Sinon pour ce qui est du palissage je vais essayer aussi. Donc j'ai peu de conseil a te donner apart de bien lire CE POST et si tu veux booster encore plus suis CE TUTO Bon courage a toi, et je repasserais voir comment ça ce passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu13 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 ok merci je prends note Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés