anthonydu13 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 bonjour, voilà je lance mon 1er jdc outdoor, j'ai deja une culture en indoor qui se finira à la fin du mois, à l'intérieur j'ai 2 royal automatic, 2 royal dwarf, 1 easy bud et 1 il diavolo... bref, en out j'ai lancé à germer 15 graines, 1 royal auto, 1 royal dwarf, 2 il diavolo, çà c'est pour les automatiques, et 3 moby dick, 3 twilight, et 5 el nino... apres 48h dans le coton, les 3 moby dick, les 2 diavolo et la royal auto sortent déja, je compte mettre tout çà dans des pots et ensuite les mettre directement en terre, mélangé à la terre je compte y mettre du fumier de cheval, est-ce que çà peut etre mieux que simplement du terreau? et est-ce que c'est pas trop tot pour planter? parce que là les 6 qui sont sorti iront en pot des demain... je suis novice et j'aimerais avoir quelques conseils sur les variétés que j'ai choisi et sur la maniere idéale pour faire ma culture... j'aimerais palisser au moins un pied (moby dick ou el nino) j'ai jamais fait çà et je prends avec intéret tous les conseils que vous pourriez m'apporter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Peace-world Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 bonsoir a toi moi aussi je vais opter pour des auto floraison pour cette out , j'ai commander des white dwarf je ne connait pas tes varieter dit men plus par contre je t'aurais conseiller d'attendre jusqua avril au moins apres c'est toi qui voit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites