tafary94 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Bonjour a tous les cultivateurs petite présentation pour commencer: lampe : HPS 250W double spectre système : hydro + bille d'argile + tables a marres (*2) graine : White Whidow non féminisée (dommage) engrais : GHE flora series (grow, micro, bloom et diamond) placard : 70*80*120 extracteur : 250m^3/h ventilateur 3 vitesses contenance des bacs : 20L Voila ca c'est fait, donc les petites ont été mise a germer la semaine dernière mais a des jours différentes. Aujourd'hui j'ai 9 petites pousses qui on l'air en forme pour le moment. Nikita est la plus vieille cro+7 et les plus jeunes Fatima et Inna cro+3 (et encore). Le tous dans un petit placos tres discret Le but de ce placard est de me donner 3 plan mères pour mon usine a onebud perso donc de toutes ces petites seuls trois survivrons. Merci de me dire ce que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut je Ninja la première réponse, bon courage pour ton JDC, ton installation à l'air clean, ça devrais aller, hésite pas à mettre une photo de l'ensemble . Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafary94 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 Rapide l'asticot, a nan C une tete de beu XD Aussitôt dit aussitôt fait Désolé pour la barre du milieu C pour éviter que la lumière sorte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Re dommage que la photo soit un peu sombre, mais bon cela semble difficile de faire de bonne photo avec la lampe allumée . Ton installation semble bien, je te souhaite bonne chance pour la suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafary94 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 Nouvelle mise a jour. Elles sont trop belle mes ptites cheries!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés