lolwut93 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut à tous, voilà je reviens d'Amsterdam et je voudrais partager avec vous un coffee qui m'a bien plût, le Sheeba. Il est situé dans la grande rue partant de Dam pour s'enfoncer dans le quartier rouge dans laquelle il y a le road 66 le baba, etc... Donc j'entre dans le coffee, bonne ambiance, le bar est à gauche et une serveuse je dois dire fort charmante s'en occupe. Le dealer est tout droit dans le coin à droite avant la salle "chill", derrière un comptoir avec écrit "SMOKERS" dessus ( Comme ça, on peut pas se tromper ), le gars est vachement sympa, bon contact, j'ai commencé par prendre 1g de NYCD et 1 autre de ak 48. Une fois servi, je me rends au bar pour prendre un coca ( ya small à 2.5 ou large à 4 je crois ) puis m'installe dans la salle derrière, musique super entraînante, allant du rock au raggae en passant par un peu d'ska, bien posant. Pour ceux qui me lisent encore ( oui, désolé pour le pavé =P ), je commence par rouler un joint de NYC Diesel, son odeur m'ayant grandement inspiré ^^ Ma foi elle passe uuuultra bien leur NYCD, par contre elle est à 12 ( outch ). J'me roule ensuite un joint de AK 48 et l'envie de tester le H de ce coffee se présentant bien me saisi. J'retourne donc au comptoir avec mon joint de AK48 roulé ( Beuh extra encore une fois, odeur et gout très prononcés et agréables ), félicite le dealer pour sa weed et lui demande selon lui quel H est le meilleur. M'attendant à ce qu'il me conseille le plus cher, que ne fût pas ma surprise de voir son hônneteté et de me montrer le red libanon. Je n'ai eu besoin que d'une seconde, le temps qu'il tende la boite contenant le H devant mon nez, la seconde d'après j'en avais pris 1g à 10€. Ecoutez ça faisait longtemps que je n'avais pas fumé un aussi bon H, gout plus qu'agréable et défonce vraiment posé et bien high bien que j'étais déjà pas mal gelé ^^ Donc, pour résumer ! : ambiance 8.5/10 ( Bonne musique, bonne ambiance, envie d'y rester ^^ ) accueil 9.5/10 ( C'est vraiment pour pas mettre 10, j'y suis retourné 5 jours après et le dealer m'a reconnu ) qualité 9/10 ( Weed et Hash très bons, à essayer ! =) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioberry 2 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 tester , pas mal , serveuse asser sympa et jolie , le vendeur etait lui un peu froid , smokers room au fond mais nous on a profiteez de la vitrine pour avoir la vue sur la rue et petite news on peu fumer des clopes trankil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés