bicra 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 bonsoir a tous, je commence par me présenté, c'est mon 1er post voila. on va commencer notre 1ere section en exté avec 2 potes. Et j'aimerais bien savoir 2 ou 3 trucs. Comme par exemple si il est possible de mettre sous serre dans le courant de la semaine ? on est sur lyon il fait vraiment pas chaud la nuit. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMotaCoka 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut bonsoir a tous' date=' je commence par me présenté, c'est mon 1er post voila. [/quote'] Jolie présentation on va commencer notre 1ere section en exté avec 2 potes. Et j'aimerais bien savoir 2 ou 3 trucs. Comme par exemple si il est possible de mettre sous serre dans le courant de la semaine ? on est sur lyon il fait vraiment pas chaud la nuit. Perso je te conseille de débuter leur croissance en IN, et quand elles seront plus robustes, les tranplanter en extérieur, car maintenant c'est trop tôt... Utilise la fonction rechercher ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicra 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 C'est que j'sais pas comment me présenté. J'ai utilisé cette fonction ultra performante mais j'ai eu du mal a trouvé pour si tot dans l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés