drogui 18 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut chère cultivateur, voila je viens de recevoir un mist maker une tête, commandé chez un grwshop. Aprés l'avoir déballé branché et plongé dans l'eau, rien ne se passe ... La led et rouge mais très faible et après plusieurs essai, la led ne s'allume plus. Je décide de tester avec un autre adaptateur, maintenant le brumisateur fonctionne mais de façon très faible, l'eau et en mouvement mais pas de brume, je suppose que mon deuxième adaptateur est pas assez puissant. J'en conclu que l'adaptateur original ne marche plus, alors je voulais savoir comment faire, si je pouvais démonter celui-ci pour le réparer ou si je devais acheter un autre adaptateur. J'ai déjà contacté le growshop dans le but de me faire renvoyé un autre mist maker, mais j'attends une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut, question stupide: as tu laisser 2cm de flotte au dessus du carre noir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Sur la photo que j'ai prise en exemple je ne l'ai pas fait, mais j'ai essayé avec plusieurs volume d'eau sans voir aucun changement =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 salut tu as la bouée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 yo! attend la reponse de ton grow ou relance le! ton brumi est surement defectueux. kénavooo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut , Essaye de faire echanger ton mist-maker aupres de ton grow shop. Perso je te conseillerais plus un brumisateur , j'avais etais decu du peu de puissance d'une seul tete mist maker... Bon grow l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Non je n'ai pas de bouée, d'ailleurs c'est la raison que ma donné le growshop sur le non fonctionnement du mist maker, mais j'ai repondu que ca ne venais pas de la bouée, mais de l'adaptateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Combien coûte un brumisateur ? Car si j'ai choisi le mist maker c'est pour une raison de prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés