cannabiculteur84 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bonjour à tous. Mon espace de culture : - x 2 neons 55 w cool wight sous reflecteur -Home box 2m x 60 cm x 30 cm - température moyenne de 24 degrés - hygrométrie inconnue ( je pulverise 2 x par jour ) -pas d'extration particulière, mais home box placée dans une grande serre avec 2 fenêtres ouvertes en permanence pendant la journée, et fermées pendant la nuit. -terreau composé de 50 % de mon conpost, et 50 % de terre basique. Problème : Je cultive un pied de skunk depuis 3 semaines, je l'arrose tous les 2/3 jours, il grandit plutôt bien ( 18 centimètres et bien touffu ). Il est sous 2 neons de 55 watt, le tout sur un reflecteur que j'ai place à 8 centimétres du sommet. Seulement, hier je me suis aperçu de petites taches marons a l'extremité des petites feuilles du dessus. Ci-joint, quelques photos du pied, et de la feuille. J'aimerai avoir votre avis là dessus, merci pour vos éventuels réponses. PS : cette image n'est pas issue de mon propre plant, mais la couleur et la tache sont similaires a la mienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut cannabiculteur je sais pas si tu es passé sur le titre poste photo en haut de l'entête CANNAWEED . Ce sera plus simple d'avoir des photos qu'on voit :=) sûrement les redimensionner de moitié si ça ne passe pas (avec programme paint au pire, ça marche !) tu auras sûrement des avis comme ça . bye ah la photo s'est affichée depuis ..peut etre problème par chez moi ...ou tu es repassé ben pour ton soucis je sais pas alors avis aux experts ! désolé mais je m'abstient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut, Je pense pb de ph, tu corriges ton eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiculteur84 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut, Non, je ne pense pas que ça provienne de l'eau car j'arrose avec de l'eau de pluie donc... :/ J'avais pensé a un problème de brûlure avec les neons car ce sont vraiment les petites feuilles du dessus qui sont touchées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilFox 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Lampe trop proche , j'ai eu la meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés