Avoir plus de lumiere!!!!!c possible en.....


Messages recommandés

c possible en coupant les grandes feuille qui ne forme pas les tete...celle qui sont juste en ddessous des branche car elles sont grande et cache la lumiere.

Je precise que je suis en floraison depuis 3 semaine sous neon et un peu de tps en tps le soleil elles fone 80 et 65 cm

 

et surtout je tiens a dire que la culture sous neons ca marche bien car chez moi elles forment deja de belles tetes

c ma premiere culture et je me debrouille plutot bien

 

donc ma question, comme vous avez pu le devinez ca pose problemes ou pas de couper les grande feuillles pour que les tetes du bas on de la lumiere??????

 

 

merci pour vos reponse

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que la plante capte son énergie par les feuilles.

 

ensuite, si les feuilles sont là, c'est surement pour une raison.

 

et puis tes branches vont grandir et de toute façon dépasser tes feuilles dans pas longtemps.

 

Mais tu sais, couper ou pas couper les feuilles du soleil est (ou du moins était encore il y quelques années) une question très controversée !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dacor avec nuiweed laisse les feuilles car c tes feuilles ki permettent la photo synthese et sans photo synthese ya pas denergie et sans energie ta plante ne se developera pas!!! mais si tes plants sont bien toufus je pense que tu peut en enlever kelk une mais pas tro kan meme!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc,ce que g pu comprendre ce que l'energie est puisée par les feuilles donc en plus vous me dites que les branches depasseront les feuilles ........donc ma question a ete bien repondu JE DIS DONC UN GRAND MERCI A NIUWEED ET BRADTOX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.