titoute64 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 SALUT A TOUS NOUVELLE MAJ FLO+38 EN 1er LES BLACKJACK MAINTENANT LA ORANGEBUD un peu plus longue mais ca va ET ENFIN TOFS DE FAMILLE ATTEND VOS COMS PEACE AND GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 UP!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 yodelei l'amis comment ce passe ta floraison ?? je les trouves un pti peu maigrelette que c'est il passé?? sinon elles on l'aire en top santé c'est cool tu es resté avec la gamme hesi?? commens trouve tu l'odeur que déguage ton herbe?? je me réjouis de lire ton avis sur le sujet a tous bientôt l'amis et pleins de belles choses pour toi et tes toutounes Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 salut je suis toujours en gamme hesi ,je posterai des tofs ce soir,elle dégage une super odeur,la je suis a 6semaine de flo pas contre pour la taille je sais pas peut être du a mon petit espace32m2 ou ma lampe 250W eco elles sont quand même bien grossies depuis tu verra ce soir pour news MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 HA OUI JE LES AIES UN PEU TAILLER TROP A MON GOUT APRÈS Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 NEWS TOFS Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 yodelï mann elles vont bien c'est cool, effectivement, je me réjouis de tes avis sur le goût si jamais, je suis en train de faire ça tous de bon pour toi l'amis et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut Titoute 64 , Tu as bien géré , c'est 2 ème culture ou 2ème jdc ? Le coup des engrais , je suis sûre que la GAMME que nous présente Sir-Pezzy est un bon plan ...moi aussi je commence la culture mais ...faut voir le sujet ! Les Puissances aussi des lampes = rendement J'espère que tu feras un bon jdc avec tout tes Détails fin de flo , smoke test , l'odeur ça va niveau FLO ? DEUX variétés interessantes en tout cas . Bon courage Titoune 64 BONNE FLO biz Cannamicale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Yeyyyyyyyyyyy man !!! C'est tout simplement sublime ce que tu as fais, j'adore vu ton petit espace j'adore, elles sont super belles et en plus de la black et de l'orange bud c'est exactement ce que je cultivais cette hivers et c'est ce que je cultive en out cette année, beau bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 MERCI A TOUS POUR VOS COMS JE FERAI UNE maj DÉTAILLÉE CE SOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenking 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Elle son jolie tes plante, Tu pense avoir une bonne recolte ??? Bon grow man et passe faire un tour par chez moi un de ces quatre, je fait de l'orange Bud aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 salut a tous comme promis nouvelle MAJ alors je suis a flo +44 engrais 1fois sur trois 4ml de bloom,4ml de top max,1,5ml de pk13/14 par L JE TIENS A DIRE QUE JE SUIS JUSTE AMATEUR JE CULTIVE POUR MOI AVEC UN INVESTISSEMENT TRÈS FAIBLE MAIS UNE WEED DE QUALITÉ MES BÉBÉS SENTENT SUPER BON ELLES COLLENT COMME PAS POSSIBLE :):):):)):)::)):) elles me paraissent un peu longues mais je patiente trêve de blabla voila les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 yodeleï très très cool tous ça juste une chose que je dois dire a voix haute PAS DE PHOTOS AUX HEURES DE NUIT RUNUDIDJU!!! :-x sinon encore top bravo la longueur est peut-être du a une recherche de lumière, ou c'est les plantes qui sont comme ça, moi j'ai 2-3 white qui on pris une poussée de fou je veux voir aux prochaines boutures si c'est du a la mamie ou si c'est vraiment une recherche de lumière un peu en bas et par là ce qui a déja été fais tous de bon pour toi l'amis a tous bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 MERCI POUR LES COMS j ai un petite question d'après mon breeder la black jack est donnée a 75 jours de flo moi je suis a 45jours mais je pense qu'elles auront besoin de beaucoup plus ce n'est pas bien grave mais cela est il arrive a d'autre? ENFIN LA ORANGEBUD EST ENCORE PLUS LONGUE MAIS CELA JE LE SAVAIS COMBIEN DE FLO POUR LA ORANGE BUD D'APRÈS VOUS?(elle a une odeur terrible de citronnelle alors que les tritri sortent a peine:):):)) merci pour tous les coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 slt Bonne petite culture tu as là, pour répondre sur ton temps de Flo de ta jack black à 75 jours de Flo ses pistils seront à peine laiteux et pour avoir du ambré te préconise 8 à 12 jours de + de la date indiquer par ton breeder. Pour ta O B, je suis un grand amateur de O B - O C et dans mes sessions pour la O B Féminisée 57 jours leurs suffisent largement pour avoir au moins 50 % d' ambrés. c' est une super bonne beuh qui rend énergique et je la cultive à chaque session. bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 MERCI POUR LA RÉPONSE pour la orange bud je suis a +44 elle vient juste de faire apparaitre les tritris a mon avis encore bien 30jours(voir tofs plus haut) pour les jack merci du tuyau je vais attendre alors peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farley 1 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 Je sais pas si tu as déjà gouté la BJ mais en tout cas c'est un vrai bijou.. Une des meilleures que j'ai jamais gouté et Dieu sait si j'en ai gouté!! Bon grow le man, Peace ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés