[OUT] [Skunk#1 + Super Skunk] [FEMINISED] [MEDITERRANEE] première culture.

Messages recommandés

Salut a tous !

Pour commencer je suis un nouveau cannabiculteur et celà est mon premier JDC , si vous avez des critiques (Bonnes ou mauvaises) ou des conseils à me donner je suis preneur ! Merci :)

Petit à petit je prendrais des photos de l'avancement de ma culture . Je vais faire dans l'ordre en détaillant le plus possible , en espérant que sa puisse aider certaines personnes pour des idées ou autre !

Samedi 05/03/2011 :

Arrivée des graines Skunk#1 Inféminées Et Super Skunk Inféminées de SensiSeed , livraison rapide en une semaine et en plus un petit magnette offert :lol:

Ps : J'ai commander 5 graines de chaque espèce mais j'en est utiliser 3 de chaque , en cas si ma culture foire !

Les photos sont prisent avec un Nikon D60 .

Photo :

grainesskunk1.jpg

J'ai reçu les graines de Skunk#1 le matin et l'aprem les Super Skunk , perso je n'es rien à dire sur SensiSeed !

Dimanche 06/03/2011 (Soir) :

Réhydratations des graines , j'ai préférer la méthode du 48h dans la flotte que d'utiliser 12h dans la flotte et deux assiettes avec des sopalins humidifier etc .

Photo :

rhdrytationgraine.jpg

Mardi 08/03/2011 (Fin d'aprem) :

48h plus tard (Du 06 au 08) les Skunk#1 ont commencées a germer , les Super Skunk ne sont pas allez aussi vite que les Skunk#1 , je vais les laisées encore 12h .

Photo :

Les Skunk#1.

skunk1retouch.png

Les Super Skunk.

superskunkretouch.png

On est toujour "Mardi 08/03/2011" et je viens de mettre en pot les Skunk#1 .

Photo :

miseenpotskunk1.jpg

J'ai utiliser la terre de mon jardin , avant que la maison soit construite etc il y avait une ferme à la place donc la terre est très enrichies !

J'ai planter a 2-3 cm de la terre et mouiller un peut.

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur , du genre j'aurais voulu savoir un bon engrais BIO pour cannabis.

Un bon terreau que vous utilisez ?

Voilà comme promis la suite de la pousse , on est a 7 jour depuis la mise en pot , j'ai acheter une mini serre chauffante , le temp est pourrit en se moment donc j'ai déplacé les graines des pots et mis la serre derriere une fenêtre.

A ma grande surprise en sortant des pots deux graines de super skunk ont pourrit et une graine de skunk#1 a pourrit .

Je n'es pas compris mais assez dég..

Bref voici les photos :

J+7

dsc0318j.jpg

dsc0319k.jpg

[src]https://img141.imageshack.us/img141/5861/dsc0320yz.jpg

[/src]

En espérant que sa tienne le coup !

Peace

je cultive en indoor mé c pa une plante conpliqué pour le topgrovite perso c un pote a moi qui me lé ven de amsterdam jabite en france mé la marque c pa trop inportan tan quil i a 23 19 17

Je sais pas trop , il y a environs 6 mois de sa on m'avais filer une graine de cannabis j'étais pas a fond sur sa mais je l'es foutu en pot et j'ai tassé pareillement , le jour suivant elle commencer a sortir , après je l'es zapper et elle a crever :lol:

Honte a moi !

lol cest comme sa quon pren de lexperiance c un pro qui mavé doné se conseille sur ma 1 er culture jen sui a ma 2 eme donc je nest pa trop dexperience a se sujet mai sa vien dune source sur

Je sais pas trop ' date=' il y a environs 6 mois de sa on m'avais filer une graine de cannabis j'étais pas a fond sur sa mais je l'es foutu en pot et j'ai tassé pareillement , le jour suivant elle commencer a sortir , après je l'es zapper et elle a crever :lol:

Honte a moi ![/quote']

Petit Cannaweeder deviendra grand :-P

Si sa vient d'un pro il vaut mieux que je le fasse alors !

De toute manière remuer la terre un peut sa va pas nuire a la plante ! Temp qu'a faire sa prend deux minutes ^^

Hey :lol:!

Pour la terre, personnellement, je te conseillerais de retiré tes graines des pots pour pouvoir vider la terre et la remettre dedans sans la tasser de façon à qu'elle soit plus aéré.

Pour se qui est des engrais, je ne peux pas te conseiller une marque par manque d'expérience mais je serais toi je n'engraisserais pas avant 3/4 semaine de cro. Si t'as terre est déjà assez riche, je ne prendrais pas le risque de surengraisser tes plantes. Et fais aussi attention au pas trop les arroser :mdr:

Tchuss

Outch faut être délicat pour enlevez les graines !

Je pense attendre 2-3 jours pour que sa pousse un peut , pour que sa soit un peut plus repérable .

Exact la terre est très enrichie , perso je préfère le BIO si sa pousse assez vite sans engrais je laisse comme c'est , si c'est très lent je penserais à en achetais .

Merci pour ton conseil !

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.