Kleens 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut les gens! V'là avec 3 potes on vas partir cet été pendant 3 semaines faire un tour d'europe de l'est (En passant par amsterdam, la belgique, l'allemagne, la pologne, la hongrie, la grèce, la croatie et l'italie) dans le but de tripper a fond et de profiter de l'été un grand maximum! Et j'aimerais savoir si vous connaîtriez des endroits ou s’arrêter qui valent le détour et qui sont sympatoche a voir =)! On a déjà prévu d'aller faire un tour dans les cofee, dans les bars allemands, a légo land (eeh oui nous sommes de grands enfants =)! ), le parc national polonais ou il y a les bisons (trou de mémoire pour le nom) et le festival Ozora, donc si vous avez des idées d'endroit du même tonneau, je suis preneur a 100% et j'attend vos réponses =) (oui on commence tôt mais on a pas mal de trucs a prévoir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut, Un endroit pour "tripper" tu dis... Je te conseille d'aller voir la grand'place de bruxelles, ainsi que notre monument historique : le Manneken-pis, haut de 50 cm (faut le trouver pour le voir si on ne connait pas ) Sinon, toujours à Bruxelles, le Delirium café, connu pour sa carte de bières plus qu'impressionnante (si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il y a le choix entre plus de 2500 bières). J'espère t'avoir donné envie de visiter la capitale belge ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés