[Tour d'europe] ou tripper?


Messages recommandés

Salut les gens! V'là avec 3 potes on vas partir cet été pendant 3 semaines faire un tour d'europe de l'est (En passant par amsterdam, la belgique, l'allemagne, la pologne, la hongrie, la grèce, la croatie et l'italie) dans le but de tripper a fond et de profiter de l'été un grand maximum!

Et j'aimerais savoir si vous connaîtriez des endroits ou s’arrêter qui valent le détour et qui sont sympatoche a voir =)!

On a déjà prévu d'aller faire un tour dans les cofee, dans les bars allemands, a légo land (eeh oui nous sommes de grands enfants =)! ), le parc national polonais ou il y a les bisons (trou de mémoire pour le nom) et le festival Ozora, donc si vous avez des idées d'endroit du même tonneau, je suis preneur a 100% et j'attend vos réponses =)

 

(oui on commence tôt mais on a pas mal de trucs a prévoir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un endroit pour "tripper" tu dis...

 

Je te conseille d'aller voir la grand'place de bruxelles, ainsi que notre monument historique : le Manneken-pis, haut de 50 cm (faut le trouver pour le voir si on ne connait pas :-P)

 

Sinon, toujours à Bruxelles, le Delirium café, connu pour sa carte de bières plus qu'impressionnante (si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il y a le choix entre plus de 2500 bières).

 

J'espère t'avoir donné envie de visiter la capitale belge :-P

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.