Larve22 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Voilà j'ai une question: Je souhaite faire pousser dans un lieu éloigné de chez moi mais pour le séchage j'ai aucun moyen de faire sécher je peut pas ramener de plant car je suis en scooter Auriez-vous un idée pour faire sécher sur le lieu de plantation ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 slt "larve22" tu est bricoleur ? tu te construit une cabane dans la foret ou il y a tes plans ou sinon tu les amènes chez moi je les ferai sécher Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedebassine 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 coupe puis sac de randoné, plusieurs allers retour si besoin, jvois pas ou est le probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larve22 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 tetedebassine: Je crois que le pollen est vachement collant en fin de culture, danc un sac mon plant risque pas de perdre un partie du pollen ? Lynx73: tu les fera que sècher t'es sur ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 yep, Je crois que le pollen est vachement collant en fin de culture' date=' dans un sac mon plant risque pas de perdre un partie du pollen ?[/quote'] ce n'est pas du pollen mais des trichomes, et en ce qui concerne le transport tu ne risque pas de détériorer les têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 salut man! Je souhaite faire pousser dans un lieu éloigné de chez moi mais pour le séchage j'ai aucun moyen de faire sécher je peut pas ramener de plant car je suis en scooter Auriez-vous un idée pour faire sécher sur le lieu de plantation ? je ne vois qu'une seule chose a faire! utilise un barbecue au charbon de bois sur place! sa va sècher très vite tu verras!! lol! plus serieusement , pour le sèchage , il n'y a pas 36 000 solutions! par contre la première question qui me vient a l'esprit c'est : tu as quel age? et une deuxième : es ce que tu habite toujours chez tes parents ? et une petite troisieme : es ce que tu veut faire pousser du cannabis derriere leur dos? lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 SAlut! Fabrice a lenez fin je crois^^ j'ai l'impression que l'on a la meme idée en tete. Apres le transport en sac ne pose absolment pas de problemes, tu ne serais pas le seul a le faire... Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés