Pazz 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Bonjour à tous! Voila notre premier JDC Outdoor, guérilla ! Objectif : -Planter entre 10 et 20 pieds. -Faire une récolte de plusieurs kilos. -Ne pas nous les faire voler/roder ect... Moyens: -Une box improviser pour faire commencer les plants. -Terreau universelle Ph:6.5. -Un spot de 500 mètres avec 200 mètres de culture exploitable. -Des boutures et quelques plans issue de graine regular. -Plusieurs engrais répulsif et autre trucs important que nous acheterons,fabriquerions au fur et a mesure. Pazz etle Cannapitain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsefVIII 1 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut à toi ! Bonne chance pour ton projet... Mais comment comptes tu passer tes plants en flo alors que que tu seras en outdoor? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 Et bah j'avais penser a trouver un produit dans le commerce si sa existe si non je me contenterais de couvrir mes plants. Pazzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsefVIII 1 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Aurais-tu des photos de ton spot ? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) mars 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2011 Des photo et bien je réserve photo Maj ect... quand j'aurais mis mes plant ^^' en France (Haute Savoie) a cette époque c'est pas comme la Corse du Sud man il fait froid... Donc photo de mon spot et de celui d'un pote (jdc en commun) c'est pour le mois d'avril ou plus tard lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 5 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Un cultivateur expérimenté qui vise gros en outdoor. Je raterais ça sous aucun prétexte !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Haha vous inquieter pas je commence je pense debut avril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 alors cette culture?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 alors cette culture?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 5 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Début avril ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proudon 2 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut, moi aussi j'ai un jardin privé mais à 40 mn de voiture. je vais commencer un ext avec divers graines et j'ai hate de voire tes tof, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 ["MAJ"] Comme promis c'est partis, nous avons plantés 4 plans (1 gros qui a subit les degats du gel) et 3 petit. Présentation du spot: La photo du plans qu'on a planté en mars (gel) Une petit (inconnue) On voit les jambes de cannapitains la On a plantés uniquement des plans issue de gaine inconnue, nous achèterons des boutures et nous vous ferons une liste des variétés a la prochaine maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalamandre 1 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 salut! Le spot à l'air bien sympa, pour ton plan qui a gelé j'pence qui va ce remettre trés vite sur pied . Et comme dirait un pote "C'est ceux qui ont le plus galérés qui ont le plus de caractère"... Sur ce, bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés