KK66 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut j ai enfin pris le temps de passer sur le fofo voici les dernieres nouvelles : flo +32 ajout d overdrive a la solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-29-bzh 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut a toi!! c'est la jungle chez toi! en tout qu'a tu fait pas les chose a moitier! continue comme sa! elle on l'air superbe t'es plantounes!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 merci beaucoup bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut man, que dire si ce n'est: POOOOOUUUUUAAAAHHHHHHH sa pomponne sévère sa va envoyé du lourd cette histoire tu gère bien ton affaire l'ami je continue à suivre c'est un royal plaisir à chaque passage... tchatchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 merci oui sa commence a etre pas mal , mais j ai un petit proleme: je vien de remarquer que juste sous mes lampes les feuilles jaunisses je ne comprend pas de quoi cela peut venir car au tour les autres sont bien vertes . j ai mis mes ballasts en super lumens mais je n pence pas que c est sa qui change ... si quelqun a la solution je suis preneur merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut man une petite tof peut-être pour voir l'étendu du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 voila quelques photos du probleme désolé j ai pas d apareil pour fair des reglages macro ... une plante sur la bordure : une plante au centre : une vue d ensemble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 personne n a d idée ? deja tout ce qui est du ph , ec ... est a eliminer car toutes les plantes sont au meme regime est seul les plantes pile sous les hps sont touchées merci bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 plo0°pp magnifique , pour ton problème essaie de faire des tofs hors hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut man ouais j'avoue test des photos sans hps pour voir car là on voit pas grand chose... sinon quelle est le température aux apex? Juste qu'avec le peu que j'ai pus voir j'ai l'impression que c'est un léger coup de chaud mais pas bien grave apparemment... a confirmer avec de plus belles photos parcequ'il est vrai que l'on voit pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
PimpStar 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Pas évident avec l'HPS "On" Un coup de chaud ou un début de sénescence, mais ça me parait tôt pour de la sénescence et je suis pas du tout un pro donc... Attend d'autres avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 oui c est sur avec les hps on a du mal a distinguer . demain si j ai le temps je fait des photos au levé ou au couché Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 sincèrement poto je pense à un petit coup de chaud mais vraiment rien de méchant tes belles sont MAGNIFIQUES!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 voila des photos hors hps , température aux apex 28 degres et j ai remarqué quelque pistil cramé donc le coup de chaud est a privilégier petite sous hps : petite en bordure : bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 la prochaine session aura une periode de croissance reduite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Salut KK! C'est vrai ca un super jdc que lon a envie de suite d'aller voir le début!!! Super, je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut man ah ouai quand même je voyait pas ça comme ça!!! certes tu as un petit coup de chaud mais elle te fais quelque chose d'autre a coté et je pencherais bien pour une tite carence... tu devrai (si c'est pas déjà fait) vérifier l'ec et le ph de ton drain, en coco c'est indispensable... j'ai déjà vu deux pied issu du même pied mère avoir une consommation différente... Donc peut-être que certaine ont plus ou moins besoin d'un petit changement de soupe (la galère en coco; enfin moins qu'en hydro tout de même ) M'enfin moi je dis qu'on en saurait un peu plus avec c'est valeurs... Le coup de chaud n'explique pas tout... ps: en plus on voit que sur la deuxième ça attaque pas mal le bas aussi... ps2: une sénécence peut-être mais très précoce alors et moi perso j'en déduirai qu'elles n'assimilent pas le peu d'azote dont elles ont besoin dans ce cas... à confirmer!!! tchatchao l'ami je continue de te suivre de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 plop si je ne dis pas de betise je pencherai pour une carence d'une element non mobile : Les principaux éléments non mobiles sont : - Le calcium - Le soufre - Le fer - Le bore - Le zinc - Le cuivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 merci pour vos reponce mais ce que je ne comprend pas s est que seul les plantes directement sous l hps (80 cm de diametre a peu pres ) sont touché et plus je m écarte du centre de l éclairage plus les plantes sont vertes . les pantes les plus touché sont les plus hautes ( critical ) ma partie droite ( cream caramel ) est boucoup moins jaune sous l hps ( meme si elle le sont un peu ) vu leur taille inférieur est il possible que seul les plantes sous les hps soit atteintes de carence ? je tien a préciser que seul les plantes sous les lampes (la ou la lumiére est vraiment puissante ) sont atteintes . merci a vous pour l attention que vous portaient a mon jdc et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 de plus mes hps sont environ a 50 -60 cm des apex ( en cooltube ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés