KK66 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 JDC refait au propre INSTALLATION: Croissance: Pieds mères -Terre -Lampe éco 200w - ventilateur -HPS 200 w -propagators 2x55 (X2) Floraison : boutures - Coco -2 Lampe HPS cool tube 600W -Extracteur 900m3/h ; Intracteur 350m3/h -ventilo - Placard : 300*175*200 - angrais : gamme canna coco plus overdrive Ce sont 3 graines achetées féminisée même si ce n'est pas le mieux pour une sélection de plantes mère mais je n'est pas le temps de faire une sélection avec des graines régulières. J'hésite entre pincer les hauts ou les palisser si vous auriez des conseils merci Voici le premier jour de picage: petite tof d'exté d'un pot pour patienter un peut!!^^ voila une tof du pincage La salle de flo est bientôt terminée je posterai les photos bientôt !^^ j-2 ou 3 avant le bouturage!! pour le bouturage on a utilisé : - clonex - ryzotonic - coco - cool tube 600w les plants après bouturage bientôt les photos des boutures donc voilà 2 boutures sont mortes dans le transport les autres commence a peine à s'enraciner passage en flo hier soir : 24.02.11 : 1er arrosage flo : 40/1 coco a+b 5/1 rhizotonic 25/1 cannazym 25/1 cannaboost ( dose casi minimal v le prix du produit ) hésite a faire un petit folliaire j ai selectioner 1 bouture de chaque plante pour avoir des mére d une 2 eme génération . elles sont dans des pots de 3 l 5 de coco mais je pense les passé dans des pots légérement plus grands pour quel soit en terre (question pratique car les 3 mére d origine sont deja en terre ) il me reste donc 49 plantes en flo et 6 plantes conservée comme mére conseils et commentaires seront bienvenu 25.02.11 j ai fait des boutures de mes 3 plantes mére car elles devenaient trop "bordeliques" . 66 boutures en tout quand j aurai un peu plus de moyen j aménagerai ma salle de croissance flo +6: voila les dermiére photos : croissance flo 03.03.11 : Flo +9: la critical+ a tendance a faire un peu de tige je pense que cela vien de sa génétique sativa : comparaison avec une cream caramel : j ai installé un petit chauffage ce matin pour augmenter la température . dans quelques heures j irai voir la température de la piéce : de plus j ai deplacer mon ventilo pour un gain de place au sol : croissance et méres : dans mon espace de croissance je compte mettre deux propagators 2x55Watt , mais je ne sais pas si ce son les 4 neons qui on grillé ou si c est les ballasts . qu en pensé vous ? flo + 13 : j ai enlevé quelques pousses du bas qui manqué de lumiére . pensez vous qu il serai bien d enlever quelque grosses feuilles pour faire pénétrer la lumiére ? croissance : les bouture ce tiennent bien en vie mais on du mal a refaire leurs racines . dans un ou deux mois je pense acheter une bouturette (*105 boutures ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 slt kk66 et bien la ya du lourd ton jardin est aux anges félicitation l'amis !!! dans mon espace de croissance je compte mettre deux propagators 2x55Watt , mais je ne sais pas si ce son les 4 neons qui on grillé ou si c est les ballasts . la je peu pas t'aider je suis pas calé a bientôt pour de nouvelle bien verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 flo +15 j ai du baisser le chauffage de ma piéce car l air est a mon avis trop sec , j ai arrosé il n y a meme pas 3 jours et certain pots sont casiment vidés . ma température reste au alentour de 20 degrés la journée je vai devoir acheter au plus vite un thetmosta pour mon intra est un variateur pour mon extra demain ou ce soir ce vous mettrez de nouvelle photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 flo +19 : tout ce passe bien de belles petites tetes ce forment , desolé j ai pas fait de photos demain je fait des photos pour vous montrer l évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
tandjah 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut KK66 !! je suis là OOoouuuHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut l'ami KK66, OUFFF...c'est monstrueux ce que tu fais la,franchement c'est du jolie!! Bonne continuation et je vais squatter ta petite culture,je sens que ça va être beau à voir dans pas très longtemps. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 flo +20 : voici quelque photos croissance : hier soir avant que les lampes ne s arrette j ai fait un folliaire a l huile de neem au cas ou des areignées roges voudraient s installer dans mon petit jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard&Armande 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Bah la mon ami on ne peux que te féliciter sur la culture ainsi que la tenue de ton jdc,bravo!!! Le nombres de pieds me parait énorme,60!!!En plus avec la critical mas,a priori grosse productrice, tu vas faire une récolte de dingue avec tout ça.... La photo d'exterieur c'est a toi aussi?? En tous cas j'me pose et je suis ca de prés,bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut l'ami KK66, Et bien c'est l'usine à gaz la dedans 2*600w,tu dois surement mettre des lunettes de soleil quand tu rentres et bon c'est clair que ca donne envie franchement. Et puis ta "petite serre" à bouture me fait envie egalement, vais attendre de voir la suite pour m'en mettre plein les yeux meme si c'est deja fait. +1 pour prevenir en cas d'infestation car s'il arrive une petite invasion, ca risque d'etre la galere pour tout eradiquer. Enfin tu fais pas les choses au hasard et c'est cool pour la suite. Allez je me pose et attends la suite de cette super jungle. Bonne culture et à bientot KK66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 merci pour vos commentaires , pour la planta exté c celle d un ami dans l été dernié . oui 60 c est enorme ( au final j en ai plus que 50 ) mais un ami me donne un coup de main et a investi avec moi du coup on produit pour 2 et demi ( sa copine a les meme gout que nous :-D ) bonne culture a vous et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut K66 deux mots a dire J'ADORE les deux variété la chambre de culture et aussi , ta manière de gerer la chose c'est exélent depuis le début +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
17:48 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 ici, c'est la jungle ! et ça c'est cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 merci a vous bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 40 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut bein sava c'est bien remplie ici et beau en plus !!!! adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xame Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Yop!! Joli jungle^^. Je cultive de la critikal+ moi aussi, passes sur mon JDc a l'occaz nouvelle maj ce soir pour flo34. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 yeah man tout bonnement magnifique culture extra et jdc qui donne envie d'être lu du début a la fin... Je suis ça de près, t'assure man!!! bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 merci pour votre passage sur mon jdc . vos remarques me font super plaisir vu que c est ma 1er culture en coco . si vous avez des conseils je suis preneur car toutes culture peuvent etre améliorées bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 nous voila en flo +22 aujourdui rien a faire . j ai un petit souci au niveau de mes arrosages , certain pot sechent plus vite que les autres ce qui me derange carj arrose une fois les pots bien sec ... a par sa tout va bien mes boutures on bien prisent ce qui est bien pour l exté je posterai des photos demain ou apres demain . bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KK66 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 desolé j avai pas le temps de poster ces jours ci : demain ou ce soir il y aura les nouvelles photos , nous somme en flo +29 arrosage prevu pour deamin avec un rajout d overdrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 On attend avec impatience amigo flo +29 sa doit commencer a pomponner sévère bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés