Trompe l'oeuil camouflage


Messages recommandés

LoooL ué mais par contre c con d avoir pas mis les memes fleurs en plastique dans les pots car pour peu que ta voisine regarde bien elle va trouver sa louche ,

Ps : y aurai pas des plan de canna en plastique ptdr tu les met dans les jardins de particulier ou chez tes beau parents lol "tiens belle maman g des fleurs pour toi !!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

c'est pas top non plus d'afficher en public vos méthodes de camouflages... On ne peut pas savoir qui traine par ici !

 

Si c'est bien car au moins , cela va permettre a certaine personne qui jusqu'a present ne pouvait pas, a peut etre ce lancé sans inquietude, puis qui va controlé tout les balcons fleuris, et pourquoi pas participer aux balcons fleuris de votre ville, avec des plants de kana dissimulés lollllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, personelemtn, si je trouve un camouflage top, je ne le partagerais pas, tout comme les planques (voiture, avion, train...). Je pense qu'une planque doit être personnel. Mais ca reste mon avis ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

hum, personelemtn, si je trouve un camouflage top, je ne le partagerais pas, tout comme les planques (voiture, avion, train...). Je pense qu'une planque doit être personnel. Mais ca reste mon avis ;o)

 

C'est evident que les planques sont comme les coins a champignons ou les coins de pêches en aucun cas je ne les dirais , mais cela est completement different en qql sorte c'est comme un savoir, comme tout les renseignements que peux te donné cannaweed, et je pense que cela va profiter a peut etre qqls personnes qui jusqu'a present ne doramis pas sur leur 2 oreilles :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.