kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 * Voila j'ai cet année planter pour une consomation personnelle, je voudrais savoir si qql un pouvais me dire d'apres les photos de kelle beu il s'agit apparement 2 plant sont identique et l'autre une autre variété..... * Les plants sont bien cachées des vis a vis , mais un hic c'est que la voisine du dessus pouvais les voir en se penchant, alors une idée mais venu et je vous demande votre avis si c bien ou non ? Voici les plants avant et apres le trompe oeuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 wéééé Encore un exemple de beuh fumée que par l'homme invisible !! OUKèLè la tof ? Cordialement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Je ne trouve pas comment inserer les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 re: il y a une FAQ qui en parle. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 GEN&TIK a écrit : il y a une FAQ qui en parle. [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Salut flynnounnet T'es pas passé bcp ce WE ! Tu vois je dois faire ton taf a ta place ... loool Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 GEN&TIK a écrit : T'es pas passé bcp ce WE ! Slt GEN&TIK !! Malheureseument non, car je suis alle au GTI Tuning International a Magny Court !! Et j'ai vu de tres belles voitures notament une voiture avec un reacteur d'avion de chasse, on s'est eclaté 8-) Enfin essayons de pas trop derive du sujet principale Tu t'en sors avec les photos, kananiche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 VOILA LES 2 Varietes et les trompes l'oeuil est ce que ca va faire l'affaire !!!! voila dite moi ce que vous en pensez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 hehe!exellent tes trompe l oeil!! si ce n est pas au nez de ta voisine ,elle n y verra que du feu! mais bientot la flo et la ca sent grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Re: beau camouflage monsieur K-mé Léon. Cordialement. ps : ta plante va encoooooooooooore grandir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 salut ouais c'est clair que ca camoufle bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 OUI pas de soucis ce sont des fleur artificielles, 3 tiges de fleurs pour les trois plant et voila un beau camouflage pour 4 euros !!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Pour les varietés vous en pensez koi? plant A at plant B merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 lol, oui effectivement le camouflage n'est pas mal kananiche a écrit : Pour les varietés vous en pensez koi? On ne peut determiner la variete seulement en floraison voir pre-floraison et meme la c'est difficile de reconnaitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 plant a PLANT b Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigoto 2 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 c est vraiment une très bônne idée ce camouflage GG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Loooooooool, ya des petits malins sur cannaweed ! Te trompe pas de fleurs lors de la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Arecibo a écrit : Loooooooool, ya des petits malins sur cannaweed ! Te trompe pas de fleurs lors de la récolte... Lool Arecibo, fumette mi-plastoc/mi-beuh... Hihi ! Bonne fumette, bien sûr @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Mi beu mi plastique je crois pas car je les ai mis dans une bambou (prealablement seché) ce qui me permet aussi de pouvoir retirer les artificielles pour m'occuper des plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Lool monsieur a pensé à tout @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés