[Clos]Taille pot


Messages recommandés

Salut cannaweedeur cela fait un moment que je lis le forum et cette année je me lance en outdoor avec de la lowryder et l auto flo Ak47. Donc pour la lowryder j ai trouver toute les réponse.

Mais pour l AK j ai un problème par rapport au volume du pot? car sur la doc fournit une taille de 60 a 80 cm est prévu

Je peut pas planter en terre même car mon spot est en forêt et trop de racine pour creuser et difficile d accès avec des sac de terre

 

Ensuite je prévois engrais naturelle avec du purin d'ortie en terreau je pense commencer avec de light mix et rempoter en all mis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas top de mettre tout tes pieds dans le méme pot. Enfin c'est ce que l'on m'a conseillé a ma 1er culture, j'avais tout mis en jardiniére ;)

 

Du coups les pieds sont tassés et si t'as un male ( je ne te le souhaite pas ) a enlever par la suite, c'est la misére. Toute les racines sont entre-melées et du coups du arrache tout en le dépotant.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l AK47 auto féminisé que j ai donc normalement pas de mâle mais au pire j en met 2 ensemble et le dernier tous seul a un autre spot

 

après pour les lowryder les pots sont de combien 5 6L?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo,

 

 

'Tain, mais vous avez quoi les nouveaux en ce moment avec les autoflo féminisées de mes 2 en outdoor ?

 

Z'en avez pas marre d'acheter de la daube ?

 

T'aurais du demander à celui qui t'as conseillé des autoflo de t'aider à les faire pousser.

 

Pour les vendre il y a du monde, pour les conseils, plus personne.

 

Bon, ..... pour répondre plus précisément à ta question, et pour justifier le fait que je m'énerve, je t'explique.

 

Ton autoflo décidera elle même quand elle le veut le moment ou elle passera en flo, aussi bien après 2 semaines de croissance qu'après 1 mois et demi.

 

La plante ne faisant de racines qu'en phase de croissance, si tu tombes sur une naine, qui déclenche sa flo au bout de 2 semaines tout juste, et que tu lui as donné une poubelle de 60L, alors tu auras environ 10% de ta poubelle utile, pleine de racines, le reste ne servant à rien.

 

De plus, tu ne peux pas choisir le moment ou tu veux transplanter tes petites dehors étant donné que tu ne peux pas les garder en croissance sous lampe dans un coin sous un cycle de 18/6.

 

Quand elles passent en floraison il faut alors obligatoirement les sortir, à moins d'être équipé en lumière pour l'IN, mais ce n'est pas le cas apparemment.

 

'Fin bref, à part pour une culture à l'arrache débutée trop tard, genre juillet, je ne vois pas l'utilité des autoflo en outdoor, je dirais même que je le déconseille.

 

 

Topic clos pour manque de recherches.

 

 

Bon grow,

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.