Canicule 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut, je me suis fabriquer une box pour la croissance des graines et des bouts ^^ J'hésite encore pour la lampe a monter : Placo = L 46 * P 38 * H 78 Soit 0.12 m3 Une 125w eco suffirait en sachant que tout l'espace sera remplit ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut ! Oui ça suffit amplement tu peux même y mettre une 200W ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Bonjour, Oui pour ton espace une 125w eco ou une 200 seraient suffisante. En revanche si tu réserves ce placo pour graines et boutures pourquoi ne pas faire 2 étages? Tu gagneras de la place... Canna'huileusement Mell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Oki merci , j'ai penser a faire un deuxième étage en haut pour l'enracinement des bouts ,a voir donc ^^ Et j'ai cru comprendre que une 125w eco ou un 200 ne consomme pas 125w mais moins ? Et pour l'extraction un petit sunon devrait suffire ,non ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Pourquoi une 125 eco consommerai moins que ce qu'elle censé consommer? Ne te fais pas d'idées elle consommera bien 125w et même un poil plus avec le ballast. Sinon oui ton extra si tu choisis le bon =) Mell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ces les CFL alors qui consomme moins que leurs valeur ? Le top pour le placo ne serait t'il pas une Mh 150w ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 CFL consommation En esperant que ca t'eclairera =). Pour ma part non il n'y a pas de diminution de consommation. Sinon tu peux essayer une 150 mais pense a une bonne extra!! Sinon étant la taille de ton placo une 125 serait suffisante. Mell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 https://www.********.com/fr/lampe-de-basse-consommation-125w-croissance-product-670.php Petite pub au passage Voila le pourquoi de ma question ,si 125w = consommation de 40 w réel je prend tout de suite une 200w:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Voila le pourquoi de ma question ,si 125w = consommation de 40 w Attend 125w = 40w de conso!! Mais non !!! ^^ Mell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 A moi la 125 dans ce cas ,mais bon si sa tige ben le bad quoi . Merci Mell Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Si tu a une bonne distance lampe/plante pas de raisons que ca tige ^^ Et de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 salut salut, Si la distance lampe/apex est bonne sa ne tigera pas, va voir les jdc y'en a des très jolie en 125W.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 demat, une 125w consommera 125w voir un peu plus avec le ballast ne crois pas que tu consomera moins. kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ouai ,normalement avec 125w sa convient pour du 40*40 donc sa devrait le faire . Et puis je ne veut pas des plant de 3 mètres ^^ Au pire sa sera ma box mémères(en bas) et serre bouts (en haut), et j'en ferai une autre pour la croissance . z+ Edit: demat, une 125w consommera 125w voir un peu plus avec le ballast ne crois pas que tu consomera moins. kenav' Selon la logique normale et avec ballast un peut plus . C'est le commentaire sur ****** qui ma mis un doute ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Yop ! Petit up pour ma box ,je vais passer au GS encore cette semaine je voudrai être sur de tout ^^ Vous en dite quoi ? Eco 23 w en haut et 125w en bas ? Je pourrait rajouter 3 pots en bas a condition de prendre des 1.8 L La c'est des 2L et je peut en mettre 9 . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Re, Ca reste pour moi un placard un peu petit gros manque de hauteur, mais c'est cohérent! Alors bonne chance et bon grow! canna'huileusment Mell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Yop. Re,Ca reste pour moi un placard un peu petit gros manque de hauteur, mais c'est cohérent! Alors bonne chance et bon grow! canna'huileusment Mell' De plus qu'il va me servir uniquement pour les 20 premières jours de croissance , ensuit rempotage en 6L et flo sous HPS 250 w ^^ Comme sur la tof je pourait avoir 9 plants d'une vingtaines de cm ,ce qui suffit pour ensuit la 250 HP ! C'est que sa va m'en faire gagner du temps ,avant je comensait sous néons et croissance avec hps . Mais je vais mettre une 150w cfl ,c'est un petit + . CIAO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnlepirate 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut man! Passe voir mon deuxième JDC! Ma box de croissance fait 60x70x80, et là plasma-light 125w est impeccable. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicule 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Yop! Salut, justement j'allai up ! Y a du changement dans le placo : J'ai finalement opter pour une 125w ,sa envoi bien ! Je n'ai pas fait l'espace boutures c'était trop juste . Bon j'ai du couper le réflecteur (y rentrai pas ) ,mais c'est pas mal ! Le coter droit est un peut mieux éclairée quand même. Sinon pour l'éxtra j'ai un 95 m3 ,crois que ces un peut trop Je pense installer sa comme sa : Avec l'éxtra au plus haut possible ,mais pour la grille (intra passive) le mieux c'est tout en bas ,ou a hauteur des pots ?? En sachant que normalement il va y avoir un brumi de l'autre coter de la grille ++:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés