Plante complétement déformé

Messages recommandés

Hello a vous tous j'ai un problème avec une de mais petite plante qui pousse vraiment bizarrement c'est de la skunk#1 de chez Sensi Féminisé 5 graine, j'ai fait un plantation de 2 graine donc identique une pousse vraiment parfaitement bien elle et superbe et une qui pousse bien mais vraiment bizarrement je vous fait voir quelque photo.

Ma question et esque c'est grave ou sans importance?

Matos: 400w MH full biobiz en terreau halmix super boos 60*60*160 double ventilateur extracteur d'air elle a +15 croissance

Voici quelque photo

je la trouve jolie elle, elle pousse bien

d79d16.jpg

elle pousse bizarrement je la comprend pas ^^

071169.jpg

dee0d4.jpg

Invité JBdu14

Salut a toi,

oui tu passed d'un tronc rond et lisse a un tronc rectangulaire et tubique. Ça ressemblera de plus en plus et c'est un bon signe a des canalisations ou des descentes de gouttières.

Cordialement, JB.

bonsoir a tous

c'est quitte ou double !

comme toi je conserve un plant ( jeune pousse actuellement )

qui sort de cette banque pareil que toi féminisée aussi .

Et elle est différente des autres

4 graines qui sont parties , ( j'en ai eu aussi qui n'ont pa germées )je me suis donc un peu renseignée car comme toi je me demande alors sur ce coup si je vais pas la virer..

finalement je l'ai gardé elle me fait maintenant un jeu de trois feuilles bizarres mais

parait il que parfois on a de bonne surprise pour la récolte !

alors ;-) cool

mais j'espère que ce sera pas une herma

c'est vrai c'est bizarre ces gènes là .

vu que tu n'as fait que deux plants , tu pourra nous dire ce qu'elle devient peut etre sympa .

bye Noobiweed

(pour le post précédent :

je pense que ça voulait dire que c'est la tige de ta feuille la plus haute qui se développe et part en gouttière donc se détache un peu pour laisser apparaitre le tronc

ensuite dedans ! processus normal de dévelopement :=D)

Hello merci pour la réponse donc elle a une chance de poussé pour me faire de jolie Bud je l'espère je passe beaucoup de temps pour quel soit le mieux possible :) quand les feuilles seron bien sortie je rajoute des photos

ouais

ce sera super :=D

on aura des plantes monstro !

hihi

franchement je peux pas te dire ou j'ai vu un mot là dessus mais c'est vrai sur le forum surement .

ben si tu peux passe donner des news sur mon jdc car ton sujet va se perdre

parmis les plus récents

mais franchement je suis assez sûre

qu'elle va bien évoluée .

a plus NOOBIWEED

(tu vas dodo trankil )

pour la difference de tron la reponse cest

normal ! les 2 tite feuilles ronde cest les Poumons de la plante , tu peu metre de la terre (ou substrat) jusque la sans l'etoufer , et lol cest normal que sa ne sois pas pareille , regarder le corps humain on respire par la bouche mais sa passe par la traché mais on la voie pas la traché ( Ok mauvais exemple ) sinon des feuilles qui se evellope bizare , cest comme nimporte quoi sa finit par prendre sa forme , faut pas oublier uqe les feuilles du debut on tendance a etre comme sa

pour lhermaphrodisme , oublie sa tu saura pas avant ta flo et meme encore la sa se devellope pendant bien souvent ( genre tu peu faire 1 mois de flo sans probleme et puis BANG y decide de faire des couilles en sus.

morale de ce post : arreter de capoter pour pas grand chose ;) la perfection est pas de ce monde meme c'est naturel

morale de ce post : arreter de capoter pour pas grand chose ;) la perfection est pas de ce monde meme c'est naturel

Arrêter de papoter pour pas grand chose.... Cool quoi on et quand même la pour des conseilles c'est ma première culture normale que je m'inquiète un minimum et j'ai pas trouvé de poste identique bref bref. Merci sinon pour l'explication =).

• 1 mois après ...

...Suis pas tout à fait d'accord.... Les graines féminisées sont traficotées , faites , justement , pour faire des plants femelles "parfaits" , productifs , avec un taux de THC de plus en plus boosté etc...

Donc si les feuilles ont une forme bizarre il doit quand même y avoir un pb...J'en ai une qui fait ça aussi , direct sur la première paire de feuilles en plus , elles sont un peu arrondies eu bout , donc il y a des chances qu'elle continue comme ça et même si elles ont , dans ce cas , une croissance/vie presque normale elles ne le sont pas !! J'y connais pas gd chose , du moins en jardinage oui mais pas en génétique horticole , mais je suppose qu'il s'agit justement d'un cafouillage génétique...

Si quelqu'un est plus calé...Même moi j'ai déjà eu quelques fois des plantes aux feuilles difformes malgré tous les soins possibles et je ne sais pas à quoi c'est du !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.