Leptis 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec un de mes enfants... Variété : Jack47 Age : 5 semaines Culture : Indoor Lumière : HPS 250W Substrat : Terreau Engrais : Biobizz + boosteur racinaire Fréquence d'arrosage : 50cL/2jours Voila j'ai remarqué que depuis plusieurs jours la plante ne pousse (presque) plus, et les feuilles basses deviennent jaunes et finissent par "cramer". Plus les jours passent, plus la plante est mal en point... J'ai pas trouvé de carence ou maladie sur le site qui y ressemble, ou du moins je ne suis pas sur. Avez vous des idées ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 slt je croi que tu les arosz trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptis 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 A ce point ? J'ai déjà cultivé à la même fréquence d'arrosage et je n'ai jamais eu de tel problèmes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
inkonitoo 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 salut, Sa ressemble a une brulure a l'engrais essaye de rincé que avec de l'eau+complexe racinaire peu etre il ya trop de nutriments dans ton terreau a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 salut, slt je croi que tu les arosz trop La boule de cristale a parlé:-? Rempli la fiche diagnostique compléte sa itra plus vite (fréquence d'arrosage (les Litre...)) sinon impossible de diagnostiqué. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptis 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 c'est fait : 50cL/2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés