JC51 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 Màj Cro+36 Salut à tous les weeders, Voila la Màj à J+36 marqué par le rempotage en pots de 11L. A noté quelques petits soucis pendant cette semaine: -Sous arrosage -Araignées rouges -Chenille Ce qui à eu pour conséquence de fréner un peu leur croissance... Voila les photos: La palissé mais pas taillé La 1ere femelle taillé, petit souci de sous arrosage et attaque d'araignées rouges La petite one bud qui est deevenue la plus grande en faite vu qu'elle n'a pas subit d'attaque L'autre femelle qui a eu le droit à une chenille et un debut d'araignées rouges Voila le resultat du passage de la chenille un petit trou en plein milieu de l'apex sur 2 branches Et la derniere qui est bien belle et qui à bien grandit mais elle c'est fait attaqué par les araignées aussi Voila comment devienne les feuilles attaqué par les araignés, on ne voit pas très bien mais il y a plein de petits points blancs sur les feuilles, celle ci s'assèchent par endroits et meurt. Les attaquent ont commencée sur le bas des feuilles et ont commencée à remonté. J'ai coupé les plus basses qui étaient mortes. J'ai pulvérisé un spray contre ses foutue araignées on verra bien comment ca évolue. Pour finir une petite vue d'ensemble, elles sont pas si mal pour un 1er placard :-D Si quelqu'un a des conseils concernant ses soucis je suis preneur. Je m'inquiete surtout pour ses araignées mais pour la chenille je sais pas si il faut que je coupe le bout des branche, l'apex a l'air mal en point. Voila sinon passage en flo prevu dans 1 semaine histoire qu'elles gagnent encore quelques centimètres En attendant vos conseils peace et bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 hey salut a toi! Jolie bébé! Mais comment cette sal***rie de chenille à bien pue arrivé dans ta box?... encore les arraignés, ok sa se trouve partout! mais la chenille quand même! :-D (je comprend mieux l'histoire d'Alice au pays des merveilles maintenant ^^) Allez good luck pour trouver les solutions à tes soucis et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Merci kiro, la chenille n'aura pas eu le temps de grandir beaucoup... je l'ai zigouillé vite fait bien fait xD. Elle était vraiment toute petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Pauvre chenille.. Elle s'est attaqué à la mauvaise plante on dirait ^^ Bon, sinon ca pousse quand même bien, vivement les buds A la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 MàJ (en retard) Cro +46 Salut les weeders, Bon petit retard de Maj mais je n'arrive plus a envoyer de photos sur cannaweed depuis ce week end. Est ce que vous avez eu le meme probleme??? Bref donc se sera une Maj sans photos (désolé), donc place a l'immagination... Aprés 1 semaine de rempotage en pots de 11L + Allmix en substrat, mes plantounes ont grandis de facon hallucinante . Elle ne mesurées qu'entre 15 et 20 cm à la derniere Maj et maintenant .......... entre 30 et 40 cm sachant qu'elles sont palissées. Donc aujourd'hui j'ai lancé la floraison, aprés 18h de noir. Cycle 12h/12h lampe hps Je n'ai pas touché au cycle de ventilation pour l'instant,et seul l'extracteur tourne 24/24. Pour l'engraissage j'arrose avec 70cl d'eau engraissée avec 1ml briogrow, 1ml biobloom, et 1ml topmax. Fréquence: tous les 2-3 jours Voila en ésperant pouvoir bientot poster de nouvelle photos. Peace et bon grow ou flo à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Hey! Mais elles sont MAGNIIIIIIIIIIIIFIQUE tes petites ^^ Désolé pour toi pour ton souci de photos, j'espère qu'il se réglera vite! Pour ma part, lorsque je l'ai est rempoté pour ne pas les stressés, j'ai arrosé en 1er à l'eau, puis j'ai commencé les engrais de moitié (0,5ml/L au lieu de 1ml/L), donc si tu t'aperçois d'un éventuelle problème pense à ça ! Aller je repasserai vite, voir si ta réussi à posté Peace et bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 MàJ Cro+43 suite et fin en photos Salut les weeders, ca y est j'ai reglé mon probleme de photos, ca venait d'une erreur de ma part en faite (quel boulet ) Donc voila les photos elles sont de dimanche, je posterais les nouvelles se soir quand le placard s'allumera. Voila comment c'était y a 5 jours et c'est encore pire maintenant, les branches commencent à toucher les bords du placard. Faut dire que 55cm en largeur c'est pas enorme. C'est tout pour le moment, on se voit se soir pour la suite Cro+45 Flo+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Hey hey hey, MàJ Flo+2 Voici quelques rapides photos pour le plaisir des yeux: La canopée Ca touche un peu les bords Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 J'ai pris la taille de la plus grande ( la one bud, ce qui est paradoxal...), la plus petite et une intermediaire. Et une petite photos de famille pour finir: Voila j'attend vos com avec impatiente Peace et bonne flo à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibak 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Woaw Vraiment super bien palissé. Joli travail continu comme ça et elle te le rendra bien Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 je confirme! bien pallissé :-D! sa promet de belle bud ça! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 super jolie mec sa promet!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Alors JC ou ça en est? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut Kiro, merci pour attention C'est vrai que j'ai pas était trés présent ces derniers temps mais j'ai suivi vos Jdc avec attention (même si je n'ai pas laissé beaucoup de com...). Je vais me rattraper, promis. En se qui me concerne tous se passe très bien mes 5 plantounes se sont toutes declarées et ces du 100% femelle Je ferais une belle MàJ ce week end A ce week end donc avec plein de jolies photos Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Hello JC51 Ca fait un moment que j'étais plus passé chez toi, je vois que t'as pas été épargné de spider and Co. mais je vois que t'as régler ce problème. Et ton palissage très réussi je trouve, t'as pas hésité à écarter un maximum. Félicitations pour tes 5 filles Je me pose et j'attends les nouvelles photos. :kana_smyle: bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 Salut les weeders C'est partie MàJ Flo+17 Pour résumer voici mes conditions de culture: Jour/Nuit: 12h/12h Ventilation: 15min/heure Extracteur: 12h pendant le jour, eteint la nuit Intra: passive Arrosage: 70 cl/ plant tous les 3 jours Engraissage: 0,5 ml biogrow, 3ml de biobloom, 1ml de top max. Engraissage a chaque arrosage. (comme la gamme biobizz est un peu légère ca ne derange pas mes plantes) Température/hygro: Jour 24-25°c / 25% hygro Nuit 15-17°c / 50% hygro Voila les photos de mes plantounes, elles sont d'hier: Vue de la canopée La plus grande qui devait etre une One bud a l'origine (c'est un peu raté) La plus petite (palissé mais pas taillé) Celle qui me fait les plus belles bud (palissé et taillé) Encore une palissé et taillé, les buds ne sont pas enorme mais elle s'est declaré il y a seulement 5 jours Et la derniere palissé et taillé aussi Et maintenant quelques photos des buds: Bud centrale de la plus grande Bud centrale et secondaire (plan palissé non taillé) Celle ci sont les plus belles et les plus grosses (Plant palissé et taillé quelque photos en vrac: Concernant le strech je pense qu'il est terminé et il été temps voici leur taille definitive j'espere: La plus grande La plus petite Voila pour aujourd'hui, si vous avez des commentaires, remarques, conseils, critiques ou quoi d'autre, allez y lachez vous..... Peace et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegrinder 0 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Salut JC tes plants sont supers jolis, et tes buds a croquer, vivement que ça gonfle :-D bon courage pour la suite, je me cale dans un coin et je regarde grandir les tiennes aussi si tu as un moment, passe voir mon jdc ICI A bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeScred 0 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Salut, j'ai parcouru le jdc, trés bon boulot ! c'est beau voir, je continue à mater l'évolution, ça devrait budder sévère Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pakabonbon Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Bravo pour ton JDC! Je me cale ici et j'apprend! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés