Jeunes pousse mourrante

Messages recommandés

Bonjour à tous, je connais ce site et le regarde depuis longtemps (ma premiere session en interieur et terre a très bien marché d'ailleur (100G récolté) graçe à tous ces conseil mais la j'ai un gros problème..)

Les pousses que j'ai mis en hydro sont devenus blanche, puis apparament ont cramés.

Le minuteur a apparament bugué car je l'ai retrouvé allumé à une heure ou il ne devait pas (je ne sais pas combien de temps ça a tourné allumé)

et j'ai peut être voulus m'ettre de l'engrais trop tôt (les pousses avait 2 étages seleument.)

-variété : mexican sativa(3 graines) , Ice cool(1) et 2 graines non femilisé (inconnu et skunk)

-partie atteinte : Toutes les feuilles

-date d'apparation : Dès le passage de la mini serre à mon systeme hydro.

-évolution du problème : La croissance à l'air de s'être stopé et j'ai du arracher quelque feuilles.

-surface et hauteur : 2m en haut sur 1m (construit en placo)

Lampe utilisé et distance : 400W HPS et 80Cm

-cool tubée ou non : je n'en possède pas

-cycle lumineux : 18/6 H

-température : 25 quand c'est allumé, 17 éteind.

-hygrométrie : entre 40% et 65%

-ventilation utilisée : VMC relié au placo

-type de système hydroponique : Water farm (goutte à goutte)

-préparation du substrat : 4jours de tamponnage.

-fréquence darrosage ou daspersion : en continus la journée et en période de nuit je l'eteind et le rallume plusieurs fois.

-pH de la solution et stabilité : Le Ph etait assez stable

-engrais et additif utilisés : GHE + racinaire.

-valeurs et variations de lec : 1 apparament

-température du bouillon : ??

Depuis j'ai vidé mes bacs et remplis avec de l'eau seleument et je viens de remettre le minuteur en marche.

Le probleme a l'air de ne pas trop empiré mais ça stagne et ne change pas

'lu!

Aurais-tu des photos pour montrer l'état de tes plantes?

La température est de combien?

Les cotylédons contiennent le nécessaire au développement de la plante, il est donc déconseillé d'engraisser a ce jeune stade.

Désolé de ne pas apporter de si grande information pour toi :lol:

J'espere que tu y trouveras une solution l'ami.

Peace

Non pas encore de photo :s,

Apres pour l'engrais j'en avais mis vraiment très peu sachant que l'ec de mon eau de base est à 0,6 . + O,4 seleument.

Mais au moins je le serais pour la prochaine fois.

Les pousses mesure 6,7 centimetre et on 2, a 4 feuilles (sans compter les embryonaires)

certaine pousse possède encore des feuilles vertes.

Personne à de solution? Car je pense pouvoir enlever les engrais du problème, j'avais mis dans mes 30litres du systeme

2ml des 3 produits de la gamme ghe + 1goutte du produit soit disant miraculeux (super trive je crois)

J'ai commander sur sensi seed 10 graines de skunk et 10 graines de white diesel donc si il n'y a pas de solution ou si ils ne peuvent plus être sauver..

Invité popofr

Faudrait des photos, qu'on voient a quel point elles sont cramé...

Sinon comment tu veux qu'on sachent quoi te dire !

SI elles sont pas mortes, SI elles sont pas toutes "molles", SI il reste des feuilles vertes...

alors ouais, elles devraient repartir...

Ok je vais essayer de prendre des photos, meme si elles seront de basses qualités.

Et oui il reste des feuilles vertes.

ps: question qui n'a aucun rapport, existe t'il un endroit pour faire un jcd de l'evolution de mes plants (quand j'en remétrais), pour recevoir des conseils au fur et à mesure?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.