mouflete 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 saluté à vous passionné(es) de culture voila je vous fait un petit topo avant bien sûr l'incontournable fiche de renseignement!!! je suis actuellement en flo+35 et depuis hier sur trois de mes plants les feuilles du haut crament et aurais besoin d'avis moi je pense à de simple brulure du a la lampe trop basse le truc c'est que c'est les pieds les moins exposés qui prennent chères à vous de voir tout diag sont les bienvenue lacher vous!!!! Descriptif rapide du problème taches marrons symétriques entre les nervures sur jeunes feuilles et pointes qui se recourbent. -variété wonder women les deux autres sortes de mon placos ne sont pas atteintes. -age Flo +35 -partie atteinte jeunes feuilles du sommet -date d'apparition du problème hier -évolution du problème et de la plante feuilles de plus en plus marron je cultive en interieur: -surface et hauteur de l'espace 120x120x200 -lampe utilisée 600hps -distance lampe/plante 25cm -cool tubée ou non oui -cycle lumineux 12/12 -température 23/25° -hygrométrie 60/75% (je sais que c'est trop élevé mais l'ygros ambiante naturel chez moi est de 65% apres cette récolte je demenage cash^^) -extraction utilisée 360m3/h -ventilation utilisée 360m3/h -cycle d'extraction et de ventilation branché sur un régulateur prim'air cycle aléatoire Je cultive en terre -indiquez le substrat utilisé terra pro+ -taille des pots 11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé POUR 10L DE SOUPE ph régulé 6/6,5 gamme canna terra +massive bloom +supervit 40ml terra flores + 25ml cannaboost + 25ml cannazym + 1 goute de supervit + 1,8g de massivebloom 1 arrosage sur 3 avec engrais deux autres a l'eau clair le tout en bouteilles d'eau de source -fréquence d'arrosage et quantité approximative tous les 3 4 jours 1,5 a 2 L par pots les tofs: merci a tous pour vos prochains post et bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut je suis ultra débutante ...mais je regarde ! Bizarre que les autres plants ne souffrent pas du même mal ...j'y connais pas grand chose mais le taux d'humidité a cette phase me semble bien trop élevé dejà ! si tu améliores ça ; j'ai vu que certains fabriquaient des capteurs avec du gros sel entre autre ...Peut être un problème d'oxygénation aussi ; tu pourrais pas nous en dire plus sur ce facteur ? aussi le taux d'engrais ça m'a l'air fort tout ça ! enfin j'espère que tu trouvera une soltuion ; c'est embetant au vu de ta photo peut etre mettre d'autres photos ...bon courage en tout cas (désolé de ne pouvoir faire mieux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés