Invité Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 sup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut, quel est ton dosage pour l'arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 deja merci a toi pour ta reponse tu es le premier a qui j adresse ( la parole) merci mon dosega d arrosage dans les pot de 13 cm entre dix et vingt centi litre au debut elle avais le ventilo en non stop je l arrete et j ai eu ma temperature qui as oscille pendant mon absence deux jours d affile entre 22 et 28,5 as tu reussi a voir les photo? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Non je ne suis pas allé la voir mais pour mettre des photos : Poster des photos Essaye de taper ces mots clés dans l'outil de recherche. A mes débuts cet outil de recherche ma évité bien des fois de demander de l'aide. Si tu cherche bien tu vas trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 sup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 ca y est reussi ! Non je ne suis pas allé la voir mais pour mettre des photos :Poster des photos Essaye de taper ces mots clés dans l'outil de recherche. A mes débuts cet outil de recherche ma évité bien des fois de demander de l'aide. Si tu cherche bien tu vas trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 bonsoir à tous !, Pour tes photos le lien n'est pas fonctionnel..., il me semble que l'or brun est riche en N P K..? si c'est le cas c'est peut étre un début de surengraissage pour les tofs iciet là cordialement édit ,encore à la ramasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés